Comment faire pour convertir l'huile de canola à beurre

Charlie

Comment faire pour convertir l'huile de canola à beurre

Si vous êtes à la recherche d'options de nourriture avec moins de graisses saturées, pensez à utiliser l'huile de canola. L'huile de canola est réalisée à partir de la plante de colza, et peut être utilisé dans de nombreuses applications de cuisson et cuisson. L'huile ne peut pas être convertie directement en beurre, mais il peut être remplacé dans les recettes où le beurre est appelé pour, en particulier lors de la cuisson. Certaines recettes ne fonctionnent pas bien avec de l'huile de canola au lieu du beurre, comme les biscuits et les gâteaux où le beurre en crème est nécessaire.

Instructions

•  Remplacez le beurre fondu avec de l'huile de canola dans les recettes telles que les pâtes à tarte, muffins, brownies, gâteaux mousseline de soie et cornbreads.

•  Utilisez une quantité moindre d'huile de canola que vous auriez beurre fondu dans une recette. Pour les recettes qui font appel à 1 tasse de beurre fondu, remplacer trois quarts de tasse d'huile de canola.

•  2/3 tasse de remplacement de l'huile de canola pour 3/4 tasse de beurre fondu. Utilisez un tiers de tasse d'huile de canola lorsque moitié de beurre est demandé. Utilisez 3 c. l'huile de canola dans les recettes pour un quart tasse de beurre fondu.

•  Graisser vos casseroles et moules à muffins avec de l'huile de canola au lieu du beurre ou autre matière grasse solide.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles