Comment faire pour convertir Euros à USD

June 6

Comment faire pour convertir Euros à USD

L'euro saisit le 1er Janvier 2002 et est maintenant la monnaie européenne dans les pays de l'Andorre à la Slovénie. La liste des pays de la zone euro continue à se développer. Tout comme ses prédécesseurs tels que Lira, francs et drachmes, l'euro peut être converti en dollars à de grandes institutions financières et d'échanger des tenues.

Instructions

•  Vérifiez la vitesse de l'échange. Avant de convertir des euros en dollars, vous devez connaître le taux de change actuel. Les taux de change sont répertoriés dans les journaux et dans les banques. Pour la plupart des taux de change courants, consultez en ligne. Tant l'euro et le dollar ont 100 cents, de sorte que le calcul de valeur comparable est assez simple.

•  Passez vos pièces de monnaie avant de vous frapper les Etats-Unis Alors que certains échangeurs auront pièces de monnaie, les institutions financières beaucoup papier-journal le plus.

•  Aller à une grande banque. Beaucoup de banques locales peuvent offrir des services de change, mais ne peuvent souvent pas offrir les tarifs les plus favorables de l'échange.

•  Choisissez un bureau American Express. American Express et d'autres grandes sociétés de cartes de crédit ont des bureaux qui offrent des services d'échange avec des taux généralement favorables.

•  Découvrez les échangeurs à votre aéroport. Les principaux aéroports sont plus susceptibles d'offrir ce service, mais même les plus petits peuvent échanger des euros et des devises canadiennes et mexicaines.

•  Accédez au bureau de poste local. Ils peuvent également convertir euros.

•  Trouver un bureau de Travelex. Une société internationale, ils convertir tous les types de monnaie. Quelle que soit la tenue que vous choisissez, la dernière étape est la remise des euros et en acceptant de dollars en échange.

Conseils et avertissements

  • Traiter avec les grandes institutions financières et des échangeurs mieux connus diminue vos chances d'être pris par les revendeurs peu scrupuleux.
  • Même les taux les plus favorables de l'échange peuvent être annulés si la tenue impose des frais exorbitants. Demandez à ce que les frais qu'ils exigeront avant de vous remettre vos euros.

Articles Liés