Comment faire pour contrôler la fumée de cuisson au gril Steak intérieur

March 1

Comment faire pour contrôler la fumée de cuisson au gril Steak intérieur

Bien que la fumée est souvent révélatrice d'une recette qui a mal tourné, lors du gril un steak, la fumée est un signe que vous exécutez les techniques appropriées pour produire un plat final de qualité. Néanmoins, la fumée abondante est une nuisance. La seule façon d'éviter complètement est de faire cuire le steak mal. Cependant, il ya des façons dont vous pouvez réduire la quantité de fumée qui s'échappait à travers votre cuisine.

Instructions

•  Achetez une coupe maigre de bœuf. À la graisse est un contributeur important au problème de la fumée. Si vous utilisez un steak avec moins de graisse de la surface, il permettra de réduire la fumée.

•  Assaisonner le bifteck généreusement sur les deux côtés. Une couche de sel, de poivre et d'autres épices sur le steak de minimiser la quantité de graisse de steak et de l'huile chaude qui entrent en contact et de créer de la fumée.

•  Tournez sur la ventilation de la hotte dans la cuisine. Il n'éliminera pas tous de la fumée, mais il aidera à réduire son intensité. Ouvrez une fenêtre, si possible. Laissez la fumée de s'échapper afin qu'il ne s'accumule pas.

•  Chauffer la poêle en fonte à haute chaleur torride. Bien que la surface de la poêle chaude est responsable de la production toute la fumée, ce mode de cuisson produit de la fumée, peu importe combien vous essayez de diminuer la chaleur. Laissez la chaleur réglée sur très élevé. Le plus efficace que vous formez la croûte nécessaires sur le steak, la cuisson se terminera plus tôt. Si vous réduisez la chaleur, vous obtiendrez toujours la fumée, vous ne serez pas saisir le steak correctement, et vous pourrez prolonger le temps de cuisson.

•  Utilisez comme peu d'huile et de beurre que possible. Vous devez un peu d'huile de gras, d'beurre, ou Bothwell pour former la croûte de l'humidité d'étanchéité. Utilisez uniquement la quantité de graisse que vous avez besoin pour enduire légèrement la surface de cuisson du steak. Ajout d'un peu plus ne nuira pas à la saveur ou la nature nutritionnelle de la viande, mais il va produire un excès de fumée.

•  Touchez le steak avec des pincettes aussi peu que possible pendant la cuisson. Vous ne devez toucher le steak trois fois au cours de l'ensemble du processus - de la mettre dans la poêle, à tourner une fois, pour le retirer de la poêle. Aiguillonner le steak avec des pincettes pendant la cuisson va l'empêcher de griller correctement. Il sera également causer plus de graisse et le jus s'égoutter le steak causant plus de fumée.


Articles Liés