Comment faire pour contrôler l'envie de grignoter

January 19

Mangez-vous trop? Snacking trop souvent? Si oui, vous avez rejoint un club presque universelle où tous les membres le souhaitent, ils ne faisaient pas partie. Pourquoi les gens collation constamment? Quelle est cette envie de manger quand il n'y a pas vraiment de faim en cause? La plupart des médecins croient que l'envie de manger quand la faim est pas un réel facteur vient de signaux émotionnels comme l'ennui, le stress, la dépression et d'autres états difficiles de l'esprit. Comment obtenez-vous votre esprit pour arrêter perfectionner dans la nourriture comme une panacée? La guérison commence par l'information et quelques nouveaux trucs.

Instructions

•  Mangez, mais choisir les bonnes choses à manger. Commencez votre journée avec des protéines. Le petit déjeuner doit comprendre des protéines maigres comme le bacon de dinde, des œufs brouillés et du fromage cottage faible en gras. Protéines à vous sentir rassasié plus longtemps, et des études ont montré que manger moins de calories vous pendant la journée quand vous avez un petit déjeuner riche en protéines copieux.

•  Restez complet tout au long de la journée. Nourrissez votre corps ce dont il a vraiment besoin et il ne sera pas réclame beaucoup pour fast-fix de la malbouffe. Mangez suffisamment légère, et vous pouvez manger beaucoup. Commencez avec une lumière, faible en calories soupe de légumes ou une grande salade simple avec vinaigrette sans gras. Assurez-vous que il ya certaines protéines au déjeuner inclus, et aller à la légère avec eux à dîner. Mangez des glucides complexes comme le pain de blé entier et la farine d'avoine au lieu de pain et de riz blanc, qui ont moins de nutrition. Assurez-ce que vous mangez compter.

•  Veille. Les gens qui sont privés de sommeil expérience beaucoup plus fringales et ont tendance à manger beaucoup plus que ceux qui sont bien reposé. Bien que le jury est à savoir si ce sont les fluctuations hormonales qui sont plus importants lorsque les besoins de sommeil ne sont pas respectées ou les humeurs qu'ils engendrent, il suffit de savoir que le manque de sommeil fait place à une augmentation des fringales.

•  Laissez la variété. Des études montrent que lorsque les gens reçoivent un tableau complet des différents desserts, ils mangent beaucoup plus que quand il ya une table pleine de plats de la même dessert. Gardez vos choix à un minimum et vous ne serez pas tenté d'avoir un avant-goût de tout autour. Si il n'y a qu'un seul choix doux et un choix salé, vous ne serez pas grignoter presque aussi souvent ou de manger autant.

•  Prenez vos vitamines. Prenez une bonne multivitamine pour votre âge et le sexe, et ajouter environ 1200 mg de calcium pour cela. Des études montrent que les personnes qui prennent des suppléments de calcium mangent moins dans l'ensemble et un snack moins fréquemment que ceux qui ne prennent pas les suppléments. Rappelez-vous cependant, une alimentation équilibrée est la meilleure façon d'arrêter l'envie de grignoter.

•  Tirer sur un de vos envies. Quand vous voulez quelque chose à manger, sachez que vous êtes probablement à la recherche de confort. Donc, essayez réconfortant votre corps avec d'autres choses comme l'odeur d'une belle bougie dans votre parfum préféré, ou mettre un peu de vraiment agréable parfum sur. Prendre un bain moussant de luxe, ou aller chercher un film que vous attendiez à voir. Gâtez un autre de vos sens et il peut être juste comme satisfaisant, surtout si vous n'êtes pas un peu faim pour commencer.

Conseils et avertissements

  • Mangez un petit déjeuner riche en protéines, avoir un peu de protéines avec le déjeuner et juste une petite quantité pour le dîner.

Articles Liés