Comment faire pour configurer un Trotline de crabe

November 26

Une des techniques les plus populaires et efficaces crabe est un trotline. Le dictionnaire Webster définit un trotline comme «Une ligne de pêche à long avec de nombreuses lignes plus courtes et des crochets qui s'y rattachent (généralement suspendu entre des bouées)." Un trotline de crabe est généralement tendu dans l'eau salée près de la rive, y compris la baie de Chesapeake, le golfe du Mexique ou n'importe où les crabes sont abondants. Vérifiez auprès de vos autorités locales pour atteindre l'autorisation ou de licences propres à définir un trotline. Certains plans d'eau interdisent trotlines ou la pêche sans surveillance.

Instructions

•  Déterminer la longueur de la ligne que vous souhaitez utiliser et de le mesurer. Utiliser une ligne de polyester Dacron, le coton ou le chanvre pour la section principale, car ils sont forts, mais ne flottent pas. Pour les sections sont fixées aux bouées, utiliser la ligne de polypropylene, comme il flotte et fournit une méthode supplémentaire de localisation de la ligne.

•  Couper la ligne à la bonne longueur. Les pêcheurs commerciaux utilisent des lignes jusqu'à un mile de long. Pour les pêcheurs récréatifs, les lignes varient de 20 pieds à plusieurs centaines de pieds, avec des crochets placés tous les 12 à 24 pouces.

•  Placez une bouée près du début de chaque ligne. La bouée maintient votre ligne visible lorsque vous revenez à vérifier. Selon la façon dont vous placez les bouées, ils gardent aussi tous, mais la partie médiane de la trotline de siéger sur le fond. Ce ne sont pas toujours le cas, car il ya plusieurs variations de configuration Trotline. Certains pêcheurs préfèrent la ligne de siéger sur le fond, tandis que d'autres aiment à former un "V" avec rien mais le point milieu de la trotline assis sur le sol de la mer. Bouées commerical sont disponibles, mais beaucoup préfèrent trotliners bouteilles en plastique lourds. bouteilles d'eau de Javel fonctionnent bien pour cette tâche.

•  Ancrer le début de la trotline et placer la ligne à l'eau. La ligne est généralement placée parallèlement à la côte en 5 à 12 pieds d'eau. Pour ancrer la ligne, parpaings sont un choix populaire. Juste attacher le parpaing autour de chaque extrémité de la ligne avant de l'exécuter. Les ancres de parpaing sont liés à l'extrémité de la ligne, à l'extérieur des bouées. Donner suffisamment de ligne pour les bouées de flotter tandis que les ancres sont assis sur le fond.

•  Fixez des crochets et des appâts. Bait couvre toute la gamme, de l'anguille salée, cous de poulet ou de foie, d'anchois. Fixez les crochets et des appâts que vous exécutez la longueur de la ligne, plutôt que tout à la fois, pour éviter les accrocs.

•  Ancrer la fin de la trotline passé la bouée arrière. Le trotline devrait maintenant être sous l'eau avec des hameçons appâtés. Une fois fait correctement, la trotline suit cet ordre: l'ancre, bouée, crochets à appâts, bouée, ancre.


Articles Liés