Comment faire pour configurer un Shakespeare Reel

December 24

Comment faire pour configurer un Shakespeare Reel

Shakespeare Fishing fabrique une gamme de bobines de filature populaires pour la pêche fraîche et eau salée. Les bobines sont connus pour leur précision de coulée, la durabilité et la facilité d'utilisation. Mise en place d'un Shakespeare implique bobinage de la bobine avec la ligne, l'installation de la poignée et monter l'ensemble complète sur une canne à pêche. Toutes ces tâches peuvent être accomplies en moins d'une demi-heure, de sorte que le propriétaire de la Shakespeare peut obtenir avec l'entreprise la plus importante de la capture du poisson.

Instructions

•  Montez la bobine Shakespeare sur une tige pour le rendre plus facile à manipuler. Les pieds de la bobine se glissent sous les sièges de bobine sur la tige. La banquette arrière est réglable pour glisser sur le pied de la bobine Shakespeare et sécurise en place en tournant un écrou dans le sens horaire sur la poignée de la tige.

•  Insérez la poignée du moulinet à travers le trou de côté dans le corps de bobine, soit pour la pêche de la main gauche (poignée installe à partir de la gauche) ou la pêche droitier (insérer la poignée sur le côté droit). Fixer la poignée sur l'extrémité opposée avec le bouchon fileté munie de la bobine Shakespeare.

•  Enfilez nouvelle ligne à travers la pointe de la tige et chaque guide en ligne sur la tige vers le bas à la bobine Shakespeare; puis insérez la ligne ci-dessous l'appât du fil qui se prolonge autour de la bobine.

•  Enroulez le fil plusieurs révolutions autour de la bobine, l'attacher avec un demi-nœud, puis couper la ligne en excès.

•  Ajouter une ligne à la bobine en tournant la poignée du moulinet à un rythme régulier, environ une rotation complète par seconde, jusqu'à ce que la ligne atteint la marque de remplissage à l'intérieur du couvercle de la bobine.

•  Couper la ligne, et attacher un émerillon à la fin, en utilisant un noeud Clinch.

Conseils et avertissements

  • Le briquet de la ligne, plus la ligne qui peut être enroulé sur la bobine Shakespeare, afin de choisir un poids de ligne pas plus lourd que nécessaire.
  • Ne surchargez pas la bobine Shakespeare avec la ligne. Si la ligne enroulée étend plus loin que la lèvre du couvercle de la bobine, il peut se détacher de la bobine dans épaisses boucles enchevêtrées qui va rapidement grognement. Cela se produit toujours pendant l'incantation et les résultats dans un leurre de pêche perdus ou gréement souvent.

Articles Liés