Comment faire pour avoir une compétition de danse Cheer réussi pour 6-Year-Olds

December 13

Comment faire pour avoir une compétition de danse Cheer réussi pour 6-Year-Olds

Vous avez récemment commencé votre propre club de danse de la joie pour les juniors aussi jeunes que six ans et vous songez à organiser une compétition de danse de joie. En organisant un concours, vous espérez pour rehausser le profil public de votre club de danse de joie. La clé pour accueillir un tel événement est excellente organisation et de leadership.

Instructions

•  Planifiez à l'avance à l'avance au moins quatre mois pour vous donner suffisamment de temps pour organiser la compétition de danse de joie juniors.

•  Créer un site web pour l'avant du magasin de votre club de danse de joie. Annoncez la compétition sur le site Web pour atteindre un large public.

•  Recruter des membres du personnel ou d'autres parents à vous rejoindre sur un panneau d'organisateurs d'événements afin que vous puissiez partager la charge de travail et déléguer les responsabilités. Assigner des tâches spécifiques aux membres du panel tels que le marketing, la publicité, le programme de la concurrence, les entrées de la concurrence, le parrainage et la dotation en personnel.

•  Décidez sur les objectifs de l'événement et si vous voulez qu'il soit juste un concours ou aussi une collecte de fonds pour le club de danse de joie. Décidez si vous voulez que la concurrence soit locale, nationale ou internationale et de planifier la commercialisation en conséquence. Notez que vous devez demander le statut à but non lucratif de l'Internal Revenue Service (IRS) de déclarer l'argent recueilli et d'obtenir l'exonération fiscale.

•  Fixer une date appropriée dans votre agenda pour la compétition comme un week-end ou pendant les vacances scolaires au printemps ou en été pour augmenter vos chances d'accueillir une compétition réussie. Tenue d'un concours au cours des mois de mauvais temps peut entraîner une faible participation de l'auditoire.

•  Trouvez un lieu comme un gymnase de l'école, un centre communautaire ou grand un stade public. Essayez de trouver des locaux gratuits ou les offrant un tarif réduit en échange d'une bonne publicité. Réservez le lieu une fois qu'un accord a été atteint.

•  Cherchez parrainage d'entreprises, qui seraient prêts à faire don des prix du trophée et de trésorerie en contrepartie de la publicité gratuite et élever leur profil public. Demander une aide financière aussi d'organismes de financement qui soutiennent les compétitions sportives.

•  Inviter une célébrité locale ou nationale, ainsi que la joie danse entraîneurs et de la concurrence des juges professionnels accrédités par l'Association nationale Cheerleading d'être sur le panel de juges pour augmenter la publicité de l'événement, pour aider à attirer dans une salle comble et pour assurer le succès de la compétition de danse de joie.

•  Prévoyez comment vous allez gérer les entrées de la concurrence. Créer un formulaire de saisie de papier ou un formulaire en ligne (ou les deux) à remplir avant la compétition pour être en mesure d'évaluer le nombre d'enfants et les escadrons de la danse seront participe. Indiquez une date limite pour les inscriptions à éviter un rush de dernière minute dans les entrées ou les numéros imprévisibles tournant sur le jour de l'événement.

•  Faire circuler des affiches dans votre centre commercial local, les écoles, les autres clubs de danse de la joie ou les écoles et sur le lieu d'hébergement de votre événement. Passer une annonce dans les journaux et magazines locaux, nationaux ou internationaux. Contactez vos stations de radio et de télévision locales et nationales à diffuser les nouvelles sur la compétition de cheerleading pour six ans.

•  Planifiez un calendrier de danse de joie chaleurs de la concurrence et des événements de collecte de fonds qui peuvent participer pendant la journée.

•  Recruter des bénévoles pour doter le cas, faire en sorte que certains membres connaissent les premiers secours en cas d'un enfant tombe malade ou a une blessure.

•  Amasser des fonds en facturant des frais d'inscription de la concurrence, la vente de marchandises de la concurrence tels que des T-shirts, des chandails et des jupes de gym. Vendre des rafraîchissements pour hydrater les concurrents et les membres de l'auditoire.

Conseils et avertissements

  • Communiquez avec l'Association nationale Cheerleading sur vos concurrents et de demander des lignes directrices de la concurrence de sorte que vous pouvez définir des règles de concurrence. Également communiquer avec le Conseil national de la sécurité et de l'éducation Esprit et l'Association américaine des entraîneurs de cheerleading et de conseillers au sujet des règles en matière de santé et de sécurité.

Articles Liés