Comment faire pour augmenter la flexibilité avec des exercices fessiers

October 9

Étirements et d'exercices est très important pour notre santé et de la souplesse. En faisant divers exercices, nous pouvons devenir plus mince et plus souple. Parfois, nous pouvons utiliser des parties de notre corps que nous pouvons même pas penser afin d'accroître la flexibilité et de mouvement. En exerçant nos fesses, nous pouvons construire la souplesse du corps et de devenir plus fort tout au long de notre corps. Apprenez à augmenter votre flexibilité avec des exercices fessiers.

Instructions

•  Obtenez votre vitesse d'entraînement sur. Portez des vêtements confortables qui peuvent vous fournir une flexibilité. Pantalon de jogging, spandex ou tout autre type de vêtements extensible va vous aider à exercer facilement.

•  Assurez-vous que vous avez un tapis confortable de sol de sorte que vous pouvez éviter l'inconfort et des douleurs articulaires. Acheter un tapis de sol qui est au moins 3 pouces d'épaisseur de sorte que vous pouvez sentir un peu de coussin sous vos fesses.

•  Placez-vous sur le tapis de sol et de se coucher à plat sur votre dos. Étendez vos jambes vers l'extérieur et vos bras doivent être à vos côtés. Étirer votre corps aussi longtemps que vous le pouvez.

•  Commencer à augmenter votre flexibilité en saisissant une de vos jambes et l'amener vers vous et vers votre poitrine. Pincez votre genou et la jambe bien dans votre poitrine.

•  Maintenez l'étirement pendant 15 secondes et respirez efficacement. La respiration est très importante tout en étirant car il vous permet de rester concentré et calme que vous étirez vos muscles.

Conseils et avertissements

  • Ne tirez pas sur votre jambe trop dur lorsque vous vous étirez; vous pourriez tirer votre ischio-jambiers ou un autre muscle.

Articles Liés