Comment faire pour augmenter la capacité pulmonaire pour les coureurs

October 23

Comment faire pour augmenter la capacité pulmonaire pour les coureurs

Que vous soyez un coureur passionné ou le gars qui a simplement décidé de descendre du canapé, la capacité pulmonaire est sur votre esprit. Si vous ne disposez pas d'une condition médicale qui compromet votre fonction pulmonaire, l'amélioration de votre capacité pulmonaire est possible. Mais comment travaillez-vous vos poumons? Tout comme les différents groupes musculaires de votre corps, vos poumons doivent être conditionnés progressivement et nourris la bonne nutrition pour une performance optimale.

Instructions

•  Vérifiez votre posture. Assis et debout à droite donnera votre diaphragme le plus de place possible d'étendre, vous permettant de prendre des respirations profondes qui mieux oxygéner le sang.

•  Concentrez-vous sur l'endurance, pas la vitesse. Incorporant des séances d'entraînement à distance dans votre routine de course vous permettra de conditionner vos poumons pour traiter plus rapidement de l'oxygène pour des périodes de temps plus longues. En outre, travailler plus fréquemment va conditionner les poumons encore plus loin. Essayez de courir au moins trois fois par semaine.

•  Respirer profondément. Prendre régulièrement le temps de pratiquer des exercices de respiration profonde, ou «respirations de yoga." En règle générale, respirent pour quatre chefs d'accusation, puis expirez pendant au moins quatre chefs d'accusation, ou jusqu'à ce que vos poumons soient complètement vides. Respiration plus profonde contribue également à vous assurer que vous respirez de votre diaphragme lors de courses, qui aideront à bâtir l'endurance.

•  Variez votre routine d'exercice. En plus de la course, essayer de natation, l'haltérophilie et la pliométrie - des exercices qui aideront à renforcer les poumons.

•  Améliorer votre santé globale. Mangez bien, arrêter de fumer, et éviter de boire trop d'alcool. Ensemble, toutes ces actions permettront d'améliorer la capacité pulmonaire ainsi que la performance de course.

Conseils et avertissements

  • Exécuter avec une autre personne. Une petite compétition amicale vous mettra au défi de vous pousser passé votre zone de confort d'entraînement.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme d'exercice.
  • Ne vous forcez pas trop dur. Oui, l'endurance est la clé, mais en travaillant sur le point d'épuisement pure, ou à l'endroit où vous vomissez ou vous sentez étourdi est non seulement malsain, il peut créer des conséquences sur la santé potentiellement graves.

Articles Liés