Comment faire pour augmenter HGH

Charlie

Hormone de croissance humaine est une substance naturelle produite par la glande pituitaire. Dans le corps, l'hormone de croissance est crédité pour stimuler la croissance des muscles, des os et du cartilage et l'amélioration de la fonction immunitaire. La production est le plus actif dans la puberté et joue un rôle essentiel dans le développement de la petite enfance. Des études récentes démontrent que recombinant-hGH peut bénéficier aux patients atteints de cancer dans la réduction de l'ensemble du corps et squelettique perte de protéines musculaires. Exercice intense, avec une bonne nutrition et les habitudes de sommeil appropriées à garder le corps dans un état optimal de la production hGH.

Instructions

Exercice, la nutrition et sommeil

•  Exercice de haute intensité en utilisant des méthodes de formation intervalle. Des études ont montré que le poids-formation et des rafales intenses aérobies augmenter la production de l'hormone de croissance plus que les autres types d'exercices. Une session typique de HIIT durera de 15 à 30 minutes avec un ratio de 2: 1 fois. Un exemple serait de 30 secondes de sprint, suivies par 60 secondes de jogging.

•  Consommer une alimentation correcte des aliments de qualité, à savoir, les viandes pures et naturelles glucides à faible indice glycémique. Glycémique-index fait référence à la vitesse à laquelle un aliment est transformé en glucose dans le sang. Exemples d'aliments à faible IG comprennent les fruits et légumes, les noix, le riz brun et les grains entiers. Une alimentation équilibrée de bonnes sources de protéines, de graisses et de glucides va alimenter le corps à travers ses séances d'entraînement.

•  Pratiquer le jeûne intermittent. Des études récentes sur les hommes ont montré une augmentation de production au cours d'une période de jeûne de deux jours.

•  Dormir de sept à neuf heures par nuit. L'hormone de croissance est libérée par l'hypophyse en impulsions qui se produisent lors des phases de sommeil paradoxal. Planification beaucoup de temps pour le sommeil permettra à l'organisme d'atteindre ces phases de sommeil profond avec régularité.

Conseils et avertissements

  • Il ya de nombreux articles en ligne concernant des exercices de HIIT. Les exercices doivent être modifiées en permanence pour empêcher le corps de se habituer à une routine. En outre, de nombreux programmes, tels que CrossFit, offre locale, sources de training.Quality personnalisés de nourriture comprennent les viandes nourries à l'herbe et les produits laitiers, les oeufs fermiers et le poulet, le poisson qui sont faibles en mercure, et des légumes biologiques et parfois des fruits. De sucre et de haute indice glycémique des glucides doivent être évités pour optimiser levels.Intermittent hGH jeûne (SI) peut être fait de plusieurs façons. Un tel procédé est le jeûne de 24 heures, au cours de laquelle un dîner normal est consommée suivie d'une rapide jusqu'au lendemain soir. repas de nutrition dense sont la clé du succès IF.An IGF-1 test sanguin de votre médecin peut vous donner une lecture moyenne de votre hGH et de recommander un niveau optimal.
  • Méfiez-vous des suppléments d'hormone de croissance des animaux, car ils sont souvent extrêmement coûteux et ne sont pas avérés efficaces.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles