Comment faire Poitrine fonctions COOL fumée

Charlie

Comment faire Poitrine fonctions COOL fumée

Fumer Cool, ou au barbecue "faible et lente,» fait référence à une technique de cuisson qui utilise la fumée provenant de la combustion des copeaux de bois de pénétrer et de faire cuire la nourriture. Refroidir poitrine de boeuf de fumer donne saveur et d'arôme éléments non disponibles à travers braiser, rôtir ou griller. La fumée des copeaux de bois, le plus souvent composées de hickory, mesquite ou chêne, pénètre dans la poitrine et chauffe doucement uniformément. Refroidir poitrine fumé a un anneau de fumée qui traverse son intérieur, qui est très prisé parmi les maîtres de la fosse barbecue professionnels comme un signe d'une excellente pénétration de la fumée et une cuisson adéquate.

Instructions

•  Mélanger 2 cuillères à soupe. paprika fumé, 1/4 tasse de sucre brun foncé, 2 c. sel casher, 1 c. poivre noir fraîchement moulu, 1/2 c. cumin, 1 c. poudre de chili doux, 1 c. poudre d'ail et 1 c. poudre d'oignon. Placer le mélange d'épices dans un récipient de stockage pour une utilisation ultérieure.

•  Déballer et vider la poitrine dans l'évier, rincer et sécher avec des serviettes en papier.

•  Coupez le capuchon de graisse qui couvre le haut de la poitrine pour une épaisseur de 1/2-inch. Note de la couche de graisse d'une manière de quadrillage avec un couteau d'office.

•  Mélanger une marinade composée de 1/4 tasse de vin rouge, 1 c. de thym séché, 1 c. romarin séché et 1/4 tasse d'huile d'olive. Placez la poitrine dans un plat de cuisson en verre, verser la marinade dessus et couvrir d'une pellicule plastique.

•  Faire mariner la poitrine sur la tablette inférieure du réfrigérateur pour un minimum de 12 heures. Mettez la poitrine sur la moitié du processus de marinage.

•  Rincer la marinade de la poitrine et sécher. Distribuer le mélange d'épices sur la poitrine et appuyez sur pour incorporer. Enveloppez la poitrine serré dans une pellicule plastique, placez-le au réfrigérateur et réfrigérer pendant au moins 12 heures.

•  Remplir le bac à copeaux de bois du fumeur avec bois dur, comme le caryer, le mesquite ou chêne. Allumez le fumeur, fermer le couvercle et lui permettre d'atteindre 220 degrés Fahrenheit. Retirer la poitrine du réfrigérateur, le déballer et le laisser atteindre la température ambiante comme le fumeur chauffe. Placez la poitrine dans le fumoir et fermer le couvercle.

•  Fumer la poitrine pour un minimum d'une heure pour chaque livre, ou jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne minimale de 190 degrés Fahrenheit. Par exemple, si un fumeur 8-lb. poitrine, permettre au moins huit heures du tabagisme. Enveloppez la poitrine dans une feuille d'aluminium après cinq heures de fumer et de le finir enveloppé. Insérer un thermomètre à viande dans sa partie la plus épaisse à l'approche de la fin de son temps de cuisson.

•  Retirer la poitrine du fumeur et déballer mais le laisser lâchement recouvert de la feuille. Reste la viande pour un minimum de 15 minutes avant de servir.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles