Comment faire Piment en poudre

January 19

Comment faire Piment en poudre

La chaleur de piments ajoute du piquant aux aliments de viandes et de légumes au dessert. Une touche de piment fait ressortir la saveur du chocolat dans une crème de fromage ou de la glace. L'intensité de la chaleur de poudre de piment dépend des types de chili utilisés pour le fabriquer. Poblanos sont légèrement chaud pendant Havanais sont caniculaires.

Instructions

•  Sélectionnez un assortiment de piments frais. Jalapenos sont un peu chaud, serranos sont assez chaud, bonnets de scotch et Havanais crient chaud. Lavez les poivrons et retirer les autocollants si vous l'avez acheté à l'épicerie. Coupez les tiges au plus près du poivre que possible.

•  Placer les poivrons dans un déshydrateur pour huit à 12 heures jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et sec. Si vous n'avez pas un déshydrateur, mettre les poivrons sur des supports de cookies placés sur des plaques à biscuits. Allumez le four à basse (200 degrés Fahrenheit). Mettre les poivrons au four toute la nuit ou jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.

•  Mettre les piments séchés dans un sac de plastique à glissière verrouillage congélateur résistance. Presser l'air hors du sac et à proximité arrêt. Whack les poivrons avec un rouleau à pâtisserie pour les casser en petits morceaux.

•  Mettez les morceaux dans un moulin à café vous gardez uniquement à cette fin. Broyer les petits morceaux de piments séchés en poudre. Stocker la poudre dans un bocal hermétique ou fermeture à glissière verrouillée sac en plastique.

Conseils et avertissements

  • Utilisez piments séchés emballés de la section ethnique de l'épicerie si vous ne voulez pas sécher votre propre. Donner la poudre une saveur de fumée en mettant les poivrons frais sur une faible grill de chaleur après avoir ajouté quelques morceaux de bois. Ensuite, sécher avec le déshydrateur ou un four.
  • Poivrons de manutention peuvent transférer la chaleur de vos mains. Si vous vous frottez les yeux ou touchez votre bouche ou le nez, il va brûler. Porter des gants en latex et éviter tout contact avec les yeux, le nez ou la bouche. Quand les poivrons sont broyage, un peu de la poussière de poivre obtiendra dans l'air. Travailler dans un endroit bien ventilé ou porter un masque pendant le broyage.

Articles Liés