Comment faire petite collation toasts

March 6

Comment faire petite collation toasts

Peu de temps après un pain perd sa fraîcheur initiale, vous pouvez obtenir plus d'utilisation hors de lui en le transformant en collation toasts. Faire collation toasts - également appelés crostini de la cuisine gastronomique - est un moyen efficace de sauver des pains qui sèchent rapidement, comme la baguette française ou la ciabatta italienne. Une fois que vous faites cuire sur toute l'humidité du pain, vous pouvez manger des petits toasts nature ou garni de beurre ou de délicieuses confitures comme la tapenade d'olive ou houmous.

Instructions

•  Mélanger l'huile d'olive et le sel au goût dans un bol en céramique. Ajouter l'ail, le poivre, les flocons de piment et herbes sèches, telles que le basilic ou le romarin, de l'huile, si vous voulez que vos collations toasts ont plus de saveur. Vous pouvez également faire trinquer sec, sans huile ou la saveur du tout.

•  Couper le pain. Utilisez votre couteau dentelé - qui a un bord d'entraînement spécialement conçu pour couper des aliments comme le pain - pour faire des tranches d'environ 1/4 pouce à 1/2 d'épaisseur, selon votre préférence. Si votre pain est déjà tranché, il tranche en lanières ou en morceaux sur une diagonale, ce qui donne les collations toasts un regard gourmand.

•  Disposer les tranches de pain à côté de l'autre sur une plaque non graissée. Enduire la face supérieure des tranches de pain avec le mélange de l'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. Vous pouvez badigeonner les deux côtés du pain avec de l'huile, en fonction de la richesse et grasse, vous voulez que vos collations toasts soient.

•  Placer les feuilles de cuisson dans un four préchauffé à environ 350 degrés Fahrenheit et cuire un côté des toasts pendant sept à 10 minutes ou jusqu'à brun clair. Prenez la plaque de cuisson du four et retournez les collations toasts avec des pinces à brun sur la face inférieure.

Conseils et avertissements

  • Snack toasts brun rapidement, de sorte que le camp dans la cuisine, et de garder la lumière du four à veiller à ce que les toasts ne brûlent pas.
  • Porter des gants de cuisine pour protéger vos mains lors de la manipulation de la plaque de cuisson chaude.

Articles Liés