Comment faire Pendjab ka methi murgh

July 20

Fabriqué avec des poêlées feuilles de fenugrec frais, ceci est la version d'origine d'un plat populaire restaurant de style du nord de l'Inde. Il est superbe, se conserve bien, et est encore meilleur le lendemain.

Instructions

•  Dans un robot culinaire, traiter le fenugrec laisse jusqu'à hachée. Transfert à une fonte antiadhésive ou un wok ou une casserole. Dans le même processeur de nourriture, processus le yogourt et l'eau jusqu'à consistance lisse.

•  Placez le wok avec le fenugrec laisse à feu moyen-vif et cuire, en remuant, jusqu'à ce que toute l'humidité assèche (il ya toujours un peu d'eau accrochées aux feuilles après le lavage). Réduire le feu à moyen-doux, ajouter 1 cuillerée d'huile et cuire, en remuant les feuilles, jusqu'à ce qu'ils soient plus sombre parfumé et beaucoup de couleur, de 15 à 20 minutes. Retirer dans un bol.

•  Ajouter le reste d'huile dans le wok et même faire cuire les oignons à feu moyen-vif, en remuant, jusqu'à ce que doré, environ 5 minutes. Ajouter le gingembre, l'ail et piment vert, en remuant pendant 1 minute, puis mélanger le poulet, la coriandre, 1 cuillère à café de garam masala, le paprika, le curcuma et le sel. Faire cuire le poulet, l'agitation que nécessaire, jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés, environ 7 minutes.

•  Incorporer les feuilles de fenugrec cuites et le mélange yaourt-eau et porter à ébullition à feu vif. Couvrez la casserole, réduire le feu à moyen et cuire, en remuant au besoin, jusqu'à ce que le poulet soit tendre très, la sauce épaisse, et l'huile se sépare sur les côtés, environ 20 minutes. Transférer dans un plat de service, garnir avec 1/4 cuillère à café de garam masala, et servir.


Articles Liés