Comment faire Pelmeni

January 21

Comment faire Pelmeni

Pelmeni sont des boulettes bouillies russes semblables à pot chinois autocollants. Ils sont parfois appelés boulettes de Sibérie et sont considérés comme ayant son origine en Sibérie. Parfois, ils sont considérés comme des pierogi en raison de leur similitude avec les pierogi polonais. Ils sont une boulette de viande remplie qui est enveloppé dans une pâte sans levain mince et puis les faire bouillir dans de l'eau ou de bouillon de poulet. Dans la partie de la Sibérie qui borde la Chine, ils sont parfois frits après avoir été bouillie. Ils sont appréciés dans toute la Russie, où les petites boutiques dans toutes les grandes villes de Russie se spécialisent dans pelmeni.

Instructions

•  Faire la pâte pour les boulettes. Mettre la farine sur un grand tableau et faire un «bien» pour tenir les œufs. Casser les œufs dans le puits et mélanger avec une fourchette, travailler dans la farine un peu à la fois. Ajouter lentement l'eau froide ou de lait et pétrir la pâte après chaque ajout de liquide. Après tout le liquide est incorporé, pétrir la boule de pâte jusqu'à ce qu'elle devienne élastique et extensible. Découpez la boule en deux et envelopper la moitié en plastique et le mettre dans le réfrigérateur. Rouler la pâte restante dans un "serpent" environ un pouce de diamètre. couper le serpent en morceaux d'un pouce. Rouler chacun de ces segments dans un cercle de deux pouces.

•  Moudre le porc, le boeuf, l'oignon râpé et l'ail dans un mélange bien. Sel et poivre au goût, mais résister à la tentation de goûter le mélange cru. Mettez une cuillère à café cuillère à soupe du mélange dans le milieu des cercles de pâte de deux pouces et plier la boulette sur si il ya assez de place pour pincer la boulette fermé. Ajustez la quantité de mélange de viande que vous mettez dans une boulette de sorte qu'il fasse une boulette dodu mais il ya beaucoup de boulette à pincer la boulette fermé. Il devrait y avoir deux «cornes» de la demi-lune en forme de boulette. Apportez les cornes ensemble pour faire le tour de la boulette. Il devrait ressembler à quelque chose comme une crevette cuite.

•  Déposer les boulettes un peu à la fois dans l'eau bouillante ou de bouillon de poulet. Les pelmeni sont faits quand ils flottent pendant environ trois minutes. Il ya habituellement un peu plus de coquilles boulette gauche au-dessus de, il ya mélange de viande pour les combler. Ceux-ci doivent être cuits vide comme ils sont excellents avec de la crème aigre. En Russie, ce qui pelmeni est une activité familiale et les familles font presque toujours le double de ce dont ils ont besoin et congelez la moitié des boulettes non cuites. Plus tard, ils peuvent aller directement du congélateur à la marmite en ébullition.

Conseils et avertissements

  • Rangez prêt-à-cuire pelmeni, recouvert d'une pellicule plastique, au réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient tous prêts pour le pot.
  • Lorsque l'humidité est faible, la pâte peut être difficile de travailler avec. L'humidification des coquilles légèrement juste avant la fermeture contribue habituellement. Si la pâte se dessèche, faire plus de deux «serpents» au début du processus, et de travailler avec un tandis que l'autre est recouverte d'un linge humide.

Articles Liés