Comment faire Peaches mûrir plus vite

March 14


Une pêche non affiné laisse beaucoup à désirer pour ceux d'entre nous qui veulent le manger cru ou l'utiliser dans une recette. Heureusement, il existe une solution pour accélérer le processus de maturation de la pêche. Peaches, comme les autres fruits, libèrent du gaz d'éthylène qui stimule le processus de maturation. L'astuce consiste à contenir le gaz de sorte que celui-ci s'accumule autour des pêches en les faisant mûrir rapidement.

Instructions

•  Placez les pêches dans le fond d'un sac en papier brun. Faites attention de ne pas les meurtrir lorsque vous les manipulez.

•  Disposer les pêches de sorte qu'ils sont en une seule couche sur le fond du sac. Ils ne doivent pas être empilés ou de toucher l'autre.

•  Replier le haut du sac pour fermer vaguement il. Placez le sac à la température ambiante dans un endroit où il ne sera pas perturbé.

•  Vérifiez les pêches environ 24 heures après que vous les ensacher. Une pêche aura mûri, un arôme fruité forte et une chair mi-doux au toucher. Si ce n'est pas mûre, de continuer à vérifier les pêches à 12 à 24 heures d'intervalle. Une fois affiné, placer les pêches dans le réfrigérateur pour les conserver.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également placer les pêches dans une boîte en carton et couvrir la boîte avec une feuille de papier journal.
  • Chilling ralentit le processus de maturation. Ne pas placer le sac de pêches dans le réfrigérateur jusqu'à mûri.

Articles Liés