Comment faire pâtes à lasagne avec de la semoule de farine

September 22

La semoule de blé est un gros, la farine jaune, fabriqué à partir de blé dur. Le blé dur a des grains de blé dur qui sont riches en protéines et en gluten, ce qui en fait une farine largement utilisé pour les pâtes. La haute teneur en gluten crée, pâtes alimentaires à mâcher solides qui sont savoureux et copieux. Les recettes les plus traditionnelles pour les pâtes pâte appel à la semoule, l'eau, l'huile et rien d'autre. Cela produit une pâte qui est difficile à pétrir et travailler avec à la maison. Plus communément aujourd'hui, pâtes de semoule recettes de pâte comprennent les oeufs et la farine blanche, faire une pâte souple et malléable.

Instructions

Faire la pâte

•  Mélanger la semoule, la farine tout usage et le sel dans le bol de mélange. Façonner le mélange de farine dans un monticule. Scoop sur un trou au milieu de la butte pour faire un puits.

•  Battre légèrement les œufs avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un petit bol. Verser le mélange d'oeufs dans le puits dans le mélange de farine.

•  Avec vos mains, tirer la farine dans le mélange d'oeufs en utilisant un mouvement circulaire de combiner progressivement le mélange de farine avec les œufs. Mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une boule.

•  Tournez la pâte sur une surface légèrement farinée. Pétrir et plier la pâte pendant 10 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique.

•  Badigeonner la pâte avec le reste d'huile et couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique. Laissez reposer la pâte à température ambiante pendant 30 minutes.

•  Configurez votre machine à pâtes en tournant la molette pour le réglage le plus large. Séparer la pâte en boule de golf morceaux de taille. Aplatir un morceau de pâte en une forme rectangulaire tout en gardant les autres pièces couvertes d'une pellicule plastique. Nourrir le rectangle par le rouleau en tournant la manivelle d'une main et attraper les pâtes avec l'autre.

•  Pliez le morceau de pâte en trois, comme une lettre d'affaires, et appuyez vers le bas. Nourrir la pâte dans la machine à nouveau sur le réglage le plus large. Répétez ce processus de pliage et de laminage, en utilisant le paramètre le plus large, cinq fois.

•  Tournez la molette pour le réglage suivant et rouler la pâte dans la machine à nouveau. Ne pas plier la pâte pour le moment. Continuez à faire fonctionner la pâte dans la machine, en tournant la molette de diminuer l'épaisseur à chaque fois. Lorsque vous avez atteint le troisième à dernier réglage sur le cadran, exécutez la pâte dans la machine une dernière fois. Les lasagnes seront maintenant la bonne épaisseur.

•  Draper soigneusement la lasagne roulé sur une feuille de séchage. Répétez ce processus avec les autres morceaux de pâte jusqu'à ce qu'ils soient tous déployés. Couper les longues nouilles en petits morceaux de la taille lasagne, environ 9 à 12 pouces, en fonction de la taille de votre plat de cuisson.

•  Mélanger les nouilles dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 3 minutes jusqu'à ce que les nouilles commencent à flotter. Égoutter les pâtes dans une passoire et arrosez-les d'huile d'olive. Assemblez votre lasagne et cuire selon votre recette.

Conseils et avertissements

  • Si vous vivez dans un climat sec, ajouter deux cuillères à soupe d'eau pour le mélange d'oeufs et de l'huile avant de l'intégrer avec le dough.If vous ne disposez pas d'une machine à pâtes, diviser et aplatir la pâte comme indiqué dans l'étape 6, puis déployer chaque morceau avec un rouleau à pâtisserie sur une surface légèrement farinée, répétant le procédé de pliage et de rouler 5 fois, puis le déploiement à l'épaisseur souhaitée. Les nouilles ne seront pas aussi uniforme que ceux réalisés avec une machine à pâtes, mais seront encore faire de délicieux lasagne.

Articles Liés