Comment faire Pâte de Curry Rouge

July 27

Prig ped d'un gang, ou thaïlandais pâte de curry rouge, est principalement utilisé comme une base pour les sauces et les marinades. Avec sa saveur robuste et distincte, il donne une couleur rouge foncé à toute bouillon ou une sauce, il est ajouté à. Bien emballé pâte de curry rouge est facilement disponible dans les épiceries asiatiques, maison pâte de curry rouge offre une saveur plus complexe et aromatique que la variété acheté en magasin. Préparer vous-même vous donne également le pouvoir de contrôler l'intensité des épices. Une fois que vous avez trouvé tous les ingrédients, faire la pâte de curry rouge à partir de zéro est relativement simple.

Instructions

•  Placez l'ail dans le mortier processeur ou de la nourriture. Ajouter la citronnelle, feuilles de bergamote et galanga. Mash ou processus jusqu'à obtenir une pâte lisse.

•  Bien incorporer la coriandre et les échalotes dans le mélange.

•  Ajouter le sel, les piments séchés et les piments frais. Bien mélanger.

•  Incorporer la pâte de crevettes. Le mélange doit maintenant être lisse et épaisse.

•  Assaisonner au goût avec la coriandre, le poivre et le cumin.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la pâte de curry de base dans les sauces thaïlandaises et des plats ou de la viande de saison et fish.You peut ajuster le piquant de votre curry en modifiant la quantité de piments. Rappelez-vous, la chaleur à partir de piments provient de leurs graines et la moelle, pas la chair elle-même. Si vous voulez la saveur, mais pas la chaleur, supprimer tout ou partie des graines avant processing.Most des ingrédients peuvent être trouvés sur les marchés asiatiques et les magasins spécialisés.

Articles Liés