Comment faire pastillage Fleurs

October 20

Comment faire pastillage Fleurs

Pâte pastillage, communément connu sous le nom de pâte de gomme, est un mélange utilisé pour faire de petites décorations à mettre sur les gâteaux. Il peut être transformé en feuilles, remous, et de nombreux autres modèles de gâteau commun. Une décoration simple que vous pouvez faire avec de la pâte pastillage est des fleurs. La pâte peut être teint et couleur pour correspondre au style du gâteau.

Instructions

•  Etaler la pâte pastillage sur une surface plane et propre avec un rouleau à pâtisserie.

•  Rouler une partie de la pâte en une forme petite et longue tige sur un petit morceau de fil de fer fin. Ce sera la base de la fleur. Le fil vous permet de coller les fleurs dans le gâteau et formez les fleurs tandis que la pâte est encore humide.

•  Utilisez les petites portions de la pâte à modeler les pétales désirées. Si vous faites une rose, vous devez déployer une pièce plus longue et envelopper toute la pièce autour de la base de la fleur. Lancer emballage étroitement à la base et le rendre plus large pour aller autour de la fleur. Tout autre type de pétales de fleurs doit être faite individuellement à la main. Vous pouvez utiliser un petit bâton de bois sans éclats pour arrondir les bords des pétales.

•  Attacher les pétales à la base de la fleur en moulant le fond des pétales à la partie inférieure de la base. Après que la base est entourée de pétales, mouler une autre couche de pétales à l'arrière de la première rangée pour une fleur complète.

•  Ajouter de la texture aux pétales en faisant de petits et lisses marques avec un cure-dent. Laissez les fleurs à sécher toute la nuit.

Conseils et avertissements

  • Mouler les fleurs rapidement pour éviter des fissures dans la pâte.
  • Avertir les gens de manger le gâteau sur le fil dans les fleurs.

Articles Liés