Comment faire Pasta Sans une machine à pâtes

November 4

Comment faire Pasta Sans une machine à pâtes

Si la machine à pâtes que vous avez été la convoitise est quelque chose que vous n'avez jamais se déplacer à l'achat, ou que vous n'avez pas l'espace dans votre cuisine, ne craignez pas. La fabrication de pâtes le bon chemin à l'ancienne est à la fois facile et amusant et impressionnera même les plus aguerris convives les. Vous avez besoin d'un peu de patience, afin de s'assurer que vous laissez suffisamment de temps pour préparer à la fois les pâtes et la sauce. Vous allez bientôt découvrir qu'il n'y a rien de plus délicieux que, pâtes fraîches de la main.

Instructions

•  Suivez la recette de pâtes de votre choix. recettes de pâtes nécessitent très peu d'ingrédients et se composent habituellement de la farine, l'oeuf, le sel et l'eau. Obtenir la pâte à la consistance est essentiel, donc empiler les ingrédients secs sur la surface de travail. Faire un puits au centre et ajouter les ingrédients humides, à l'aide d'une fourchette, incorporer lentement la farine des bords à l'intérieur de votre bien jusqu'à ce que la pâte soit ferme, mais non collante.

•  Pétrissez votre pâte - le plus sera le mieux. Fariner légèrement la surface de travail et pétrir la pâte à l'aide de la base de la paume de la pousser vers le bas et loin de vous. Pétrissez votre pâte pendant au moins dix minutes, plus si vous pouvez le gérer. Le résultat final doit être lisse, élastique et un peu collante.

•  Enveloppez la pâte dans une pellicule plastique et laisser reposer pendant trente minutes. Cela peut sembler une longue période et il y aura la tentation de réduire le temps d'attente, mais ce processus est essentielle car elle permet à la fois de gluten pour absorber l'humidité et de la houle; résultant dans les pâtes lumière plutôt que indigestes.

•  Déroulez la pâte et la diviser en quatre parties égales. Laissez de côté une seule pièce et remballer les trois autres. Conservez tous les pâtes emballées jusqu'à ce que vous êtes prêt à rouler pour éviter le dessèchement. Placez la boule de pâte sur votre plan de travail fariné et appuyez dessus avec la paume de votre main. Roulez dans toutes les directions avec un rouleau à pâtisserie. axe de la poussière et la surface de travail avec de la farine si nécessaire pour empêcher le collage. Si vous êtes patient, vous pouvez rouler vraiment très mince, qui est le meilleur.

•  Roulez dans une spirale si vous prévoyez de faire des nouilles. Coupez-les en lanières avec un couteau et les déployer. Fariner et laisser sécher. Pour les raviolis, couper la pâte en petits carrés et placer une petite cuillerée de votre remplissage préféré dans le milieu de la place. Dab eau le long des bords de la première place et tenir une autre place sur le dessus.

Conseils et avertissements

  • Pétrir la pâte pendant une longue période, ce qui lui permet de se reposer et de le déployer aussi mince que possible sont tous de bons conseils pour assurer les pâtes les plus délicieux.
  • Le temps de cuisson pour les pâtes fraîches est beaucoup moins que les pâtes acheté en magasin. Vérifiez régulièrement les nouilles et raviolis retirer quand il flotte à la surface.

Articles Liés