Comment faire Paner Restez sur four Côtelettes de porc

February 24

Comment faire Paner Restez sur four Côtelettes de porc

L'application de panure à l'alimentation est une technique populaire pour la cuisson des viandes et des légumes. Lorsqu'elle est bien faite, l'art des appels de panification à la plupart des sens. Il fournit saveur, un revêtement d'or attrayante, une texture agréablement croustillant et même la crise sonore occasionnel quand il est mordu dans. Paner protège également la nourriture sous de sécher pendant la friture ou la cuisson. L'application de panure à l'alimentation est un processus relativement simple, mais la bonne technique doit être suivie pour le revêtement de rester sur. La cuisson des côtelettes de porc au four peut être un délicieux choix de repas, surtout quand la chapelure est appliquée à la viande.

Instructions

•  Inspectez les côtelettes de porc, à la recherche de tous les éclats d'os ou d'autres débris laissés par le boucher. Essuyer, au besoin, avec du papier essuie-tout. Couper les côtelettes comme vous le souhaitez pour la propreté, ou à éliminer des quantités excessives de graisse de surface. Tamponnez la surface des côtelettes pour éliminer toute humidité et réserver sur une grande assiette.

•  Préparez votre espace de travail en plaçant les éléments dans l'ordre suivant: la grande plaque de côtelettes, la première plaque standard, le bol, la deuxième plaque standard, et une autre grande plaque. Remplissez la première plaque de taille standard avec de la farine, le bol de lait, et la seconde plaque de taille standard avec des miettes de pain. Couvrir le grand plateau avec une pellicule de film plastique.

•  Assaisonner les côtelettes légèrement avec le sel et le poivre. Avec votre main non dominante, draguer une côtelette à fond avec de la farine, le revêtement des deux côtés, puis secouer pour enlever l'excédent. Trempez le clapot rapidement dans le lait, et en finir avec la chapelure. Appuyez sur les miettes fermement, veiller à ce que le clapot est bien appliquée sur les deux côtés. Avec votre main dominante, transférer la côtelette à la grande plaque à revêtement en plastique.

•  Répétez ces étapes pour les côtelettes qui restent, le remplissage de la farine, le lait et la chapelure si nécessaire. Les côtelettes doivent être placés en une seule couche sur la plaque. Si la plaque n'est pas suffisamment grand, en utilisant une deuxième plaque ou une plaque à pâtisserie. Couvrir les côtelettes avec une autre couche de pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 30 minutes, ou aussi longtemps que deux heures. Cela permet au revêtement "réglé", et respecter les côtelettes.

•  Préchauffer le four comme indiqué dans votre recette, généralement à 400 ou 425 degrés Fahrenheit. Transférer les côtelettes dans un plat en métal recouverte de papier parchemin. Mettez les côtelettes, de sorte que le côté qui était en bas dans le réfrigérateur est maintenant sur le dessus. La panure volonté brun plus facilement si elle est pulvérisé avec un spray poêle, mais ceci est optionnel.

•  Cuire les côtelettes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et la chapelure soit bien dorée. Évitez de tourner ou déplacer les côtelettes, qui peuvent causer le revêtement à se fissurer ou se détacher. Retirer du four et servir chaud, avec un choix de plats d'accompagnement et la sauce.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de recettes Ajouter les ingrédients aromatisants à la mie de pain, ce qui peut améliorer un plat sensiblement. Chapelure aromatisés peuvent également être achetés au supermarché.
  • Si les côtes sont laissés dans le réfrigérateur pendant plus de deux heures, la panure peut devenir détrempé et ne parviennent pas à la netteté lors de la cuisson.
  • Tous les ustensiles et les surfaces qui entrent en contact avec la viande de porc crue doivent être lavés et désinfectés après chaque utilisation.

Articles Liés