Comment faire Oyster Shell Boutons

May 11

Comment faire Oyster Shell Boutons

boutons de coquille d'huître apporter une touche d'élégance et aquatique à presque toutes les tenues qu'ils ornent. Leur délicatesse combiné avec le tourbillon de couleurs qu'ils affichent leur faire un beau complément à beaucoup de couleurs et de tissus différents. Pour ceux intéressés à faire leurs propres boutons de coquille d'huître, le processus est à la fois excitant et stimulant, et d'autant plus merveilleux une fois que vos boutons sont cousus sur et admirés par des amis ou des inconnus.

Instructions

1 Acquérir vos coquilles d'huîtres. La façon la plus efficace consiste à ramasser un peu de votre épicier local, marché de fruits de mer ou un restaurant de fruits de mer à proximité. Pour les restaurants, appeler à l'avance ou faire des amis avec les membres du personnel, car ils seront vont sortir de leur façon pour vous. Vous pouvez également commander la mère de perle en ligne (voir Ressources).

2 Faites tremper vos coquilles à parts égales d'eau de Javel et de l'eau ou du vinaigre et de l'eau pour éliminer l'odeur de la mer. Laissez ensuite reposer complètement immergée pendant 12 à 24 heures, puis rincer et les faire tremper à nouveau dans une solution de parties d'eau égale et le bicarbonate de soude. Vous aurez besoin de faire plusieurs fois pour neutraliser complètement l'arôme océanique.

3 Retirez la nacre, aussi connu comme la nacre, de la surface intérieure de la coque par écopant avec une amende couteau. Porter des gants de coupe pendant ce processus pour protéger vos mains. Utilisez la pince de la grande menuisier pour caler votre bec d'oiseau découpe sur une surface solide, puis ajouter le plus petit joint pour maintenir la pièce de la mère-of-pearl vous serez coupe sur la découpe.

4 Couper la forme de votre bouton souhaité dans votre feuille de papier, ajoutez une fine couche de colle de votre bâton de colle, et fixer le motif de forme de la nacre. Utilisez une scie de votre bijoutier à couper soigneusement la nacre en forme et la taille souhaitée.

5 Couper le nombre de trous de boutons que vous souhaitez dans le bouton à l'aide de la pointe de votre couteau bien. Buff les aspérités avec du papier de verre à grain fin. Coudre vos boutons sur votre tenue souhaitée et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de brillance, frotter l'huile minérale dans vos nouveaux boutons de nacre et laisser tremper dans une journée avant de les coudre sur les vêtements. Vous pouvez également les enrober dans du vernis à ongle transparent ou brillant acrylique clair pulvérisation pour une brillance profonde et une surface plus lisse.
  • Ne pas utiliser de détergents pour nettoyer vos coquilles comme ils décomposent la structure de calcium et affaiblissent la coquille.

Articles Liés