Comment faire Old-Fashioned Christmas Pudding

October 26

Comment faire Old-Fashioned Christmas Pudding

Pudding de Noël a une longue tradition qui remonte au Moyen Age. Charles Dickens écrit à ce sujet dans "A Christmas Carol" et de nombreuses familles en Angleterre considère toujours un aliment de base de vacances. Pudding de Noël, également appelé plum-pudding, utilise couramment la chapelure, les raisins secs, le brandy, le sucre, les oeufs, le suif et les épices. Variations pourraient inclure agrumes, pruneaux ou autres fruits et d'épices. Versions de fantaisie sont cuits à la vapeur dans des moules, décorées de houx et arrosés de sauce cognac dur, sauce au citron ou de rhum et incendié avant de servir.

Instructions

Comment faire Christmas Pudding

•  Rassemblez vos ingrédients et les fournitures. Il peut être un peu difficile à trouver suif, demandez à votre boucher local. S'ils n'ont pas de suif disponibles, ils peuvent généralement avoir une pour vous le lendemain. En plus des ingrédients de pudding, vous aurez besoin d'un grand carré de tissu de coton pour envelopper le pudding, de la ficelle pour attacher le faisceau serré et une grande casserole à fond épais, avec un couvercle.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition. Bien que l'eau se réchauffe, hacher l'raisins secs, raisins de Corinthe, le pain et le suif. Dans un petit bol, battre légèrement les œufs. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un grand bol. Traditionnellement, chaque membre de la famille prend un virage en agitant le pudding de Noël --- que chaque personne bouge, ils sont censés faire un vœu.

•  Pour terminer le pudding et le préparer pour la cuisson, placez un carré de tissu de coton sur un grand bol. Disposer le tissu de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur de la cuvette. Saupoudrer le tissu avec une légère couche de farine. Verser le pouding dans le bol et attacher le tissu serré de sorte que le pudding ne peut pas déborder.

•  Mettez le paquet de tissu enveloppé de pudding dans l'eau bouillante, et abaisser la température de sorte qu'il revient doucement. Faire bouillir pendant six heures. Fonctionner de temps en temps une longue, fendue cuillère sous le pudding pour s'assurer qu'il ne colle pas au fond de la casserole. Ajouter plus d'eau dans le pot en cas de besoin.

•  Après le pudding fin de la cuisson, retirez-la délicatement de la casserole et laisser refroidir. Déroulez le pudding et le transférer dans un récipient hermétique et propre. Percez des trous dans le pudding et versez trois ou quatre chiques de cognac supplémentaire sur le dessus. Couvrez le récipient et le mettre dans un endroit frais à l'âge. Idéalement, il doit être stocké environ 50 à 55 degrés et vieilli pendant cinq semaines avant Noël, mais si vous n'avez pas le temps, laisser tremper dans l'eau de vie aussi longtemps que possible.

•  Pour servir le pudding, la vapeur pendant deux à trois heures. Traditionnellement, les cuisiniers verser le brandy sur le pudding, lumière avec une allumette, et le servent flamboyant. Vous pouvez également faire une sauce sauce citron ou difficile, ou servir avec de la crème glacée à la vanille.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez suivre la tradition de se cacher de petits trésors, comme breloques en argent sterling et des pièces, dans votre pudding, ajouter les trésors avant l'ébullition le pudding.
  • Si vous masquez charmes dans votre pudding, assurez-vous de dire aux gens quand vous servez, de sorte que pas de rayures sur une dent.

Articles Liés