Comment faire Oeufs pochés pour une grande foule

May 28

Comment faire Oeufs pochés pour une grande foule

Le braconnage des oeufs peut être une perspective intimidante pour les non-initiés. Cracking un oeuf dans votre pot et regarder ses blancs flottent loin dans l'eau chaude se sent mal, surtout après avoir lu les conseils contradictoires contenues dans des dizaines de livres de cuisine et vos sites Web préférés. En vérité, le braconnage des œufs est plus facile qu'il n'y paraît, même si vous êtes en les préparant à une foule. Les restaurants utilisent de grandes marmites pour préparer des œufs pochés en quantité, mais à la maison il est plus simple de les préparer à l'avance.

Instructions

Préparation des oeufs

•  Remplissez une casserole deux tiers d'eau de 6 pintes ou 8 pintes, et amener à ébullition. Dès que l'eau bout, ajouter une cuillère à soupe de sel et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc, et réduire la chaleur. Quand l'eau ne bouillonnement visiblement, vous êtes prêt à commencer.

•  Cassez un œuf dans une tasse petit bol ou une soucoupe, et ramassez tous les fragments de coquilles. Maintenez votre tasse à la surface de l'eau, et faites glisser doucement l'oeuf de sa tasse dans l'eau.

•  Répétez jusqu'à ce que vous avez quatre ou cinq œufs dans l'eau. Si vous êtes rapide, vous pouvez utiliser une tasse ou un bol. Si vous êtes lent ou inexpérimentés, il est préférable d'avoir cinq tasses prêts de sorte que vous pouvez ajouter les œufs à l'eau rapidement.

•  Faire cuire les œufs délicatement pendant trois minutes. A ce stade, les blancs seront près définis, et les jaunes très doux. Enlevez vos œufs soigneusement de la casserole avec une écumoire, et les transférer dans un récipient de nourriture de sécurité rempli d'eau glacée.

•  Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que vous avez préparé suffisamment d'oeufs pour votre groupe. Toujours laisser un peu supplémentaire, car certains vont casser quand ils sont transférés à l'eau glacée et d'autres vont casser quand ils sont réchauffés.

•  Couvrir le bol d'oeufs et réfrigérer pendant la nuit.

Servir les oeufs

•  Remplissez un ou plusieurs grands pots avec de l'eau, et l'amener à ébullition. Baissez le feu et attendre que l'eau se soit complètement arrêté bouillonnant.

•  Soulevez les œufs de leur bain d'eau froide dans la casserole chaude avec une écumoire. Après 30 à 60 secondes pour les œufs de finir de cuire à une texture parfaitement doux poché, ou jusqu'à deux minutes pour un jaune plus ferme.

•  Égoutter les œufs avec une écumoire et les servir immédiatement, ou les transférer à un plat peu profond de chaud - pas chaude - eau. Ils peuvent être tenus au chaud pendant une heure après réchauffage, sans perte notable de qualité.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un pot et de préparer cinq oeufs à la fois, il faut environ une heure pour préparer une centaine d'œufs pochés. Pour de grandes quantités, il est plus rapide d'utiliser un deuxième pot et les alterner, de sorte que vous pouvez faire pocher les œufs dans un pot tout en les enlevant et en ajoutant de nouveaux dans le second.
  • Après les premières dizaines de quelques œufs, votre pot sera probablement assez blancs d'oeufs parasite dans ce Cloud l'eau et font qu'il est difficile de trouver vos oeufs pochés avec la cuillère. Le passage à un deuxième pot avec de l'eau propre facilite les choses, si vous n'avez pas besoin de cuire dans deux pots à la fois.
  • Utilisez les œufs les plus frais que vous pouvez trouver pour le braconnage. Leurs blancs sont plus fermes et moins enclin à la dispersion tout au long de l'eau. Les œufs seront également une cuisson plus uniforme si vous les sortez du réfrigérateur au moins 30 minutes avant de commencer le braconnage.
  • La sécurité alimentaire et d'inspection du service de l'USDA recommande la cuisson des oeufs frais tous les 160 degrés Fahrenheit, avec un jaune ferme, pour minimiser le risque de salmonelles et d'autres agents pathogènes d'origine alimentaire. De nombreux convives préfèrent les œufs cuits mous, mais ils devraient être évités par les très jeunes, les personnes très âgées et toute personne ayant un système immunitaire affaibli.

Articles Liés