Comment faire Odeur de poisson Non

November 30

Poisson a une durée de vie très courte. Le plus vite il est cuit ou congelé après avoir été capturé, moins il sentira. Même pour les amateurs de poisson, l'odeur de poisson qui a mal tourné ou commence à pourrir est très offensive. Pêcheur emballer souvent le poisson dans du sel et de la glace pour les conserver et les tenir odeur à un minimum. Avec un petit effort, vous pouvez garder les poissons de sentir que vous êtes prêt à le préparer.

Instructions

•  Laver le poisson à l'eau et au savon. Avec du savon antibactérien est la meilleure façon de se protéger contre les bactéries qui peuvent se former et de contribuer à l'odeur. Si vous n'avez pas ce type de savon à portée de main, ajouter un peu d'alcool ou de peroxyde d'hydrogène à savon ordinaire pour booster sa qualité antibactérien.

•  Faire mariner le poisson dans du vinaigre blanc distillée pendant environ 30 minutes. Non seulement cette réduire l'odeur, il gardera aussi les poissons de dégustation trop de poisson, une fois préparé. Il est également utile pour éliminer l'odeur de vos mains, la vaisselle ou quoi que ce soit d'autre que les contrats de l'odeur de poisson.

•  Vous pouvez remplacer le jus de citron pour le vinaigre. Arrosez le poisson cru avec beaucoup de jus de citron frais, et laissez mariner. Une fois qu'il est cuit, tirer plus de jus de citron sur le poisson. Cela se débarrasse de deux l'odeur et le goût de poisson, et ajoute une belle quantité d'arôme plein d'entrain.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une planche à découper distincte pour les poissons. La contamination croisée est possible si une planche à découper n'est pas lavé correctement, il est donc préférable de garder une planche à découper juste pour les poissons. Assurez-vous de laver à l'eau chaude et du savon lorsque vous avez terminé.

Articles Liés