Comment faire noir glaçage pour décorer les gâteaux

March 11

Si vous êtes le moindrement familier avec la décoration de gâteaux, il ya une bonne chance que vous avez rencontré des problèmes associés aux efforts pour créer un glaçage parfaitement noir. La plupart coloration noire peut affecter le goût du produit final, ce qui en fait un goût amer et pas du tout comme une bonne glace, en particulier lorsque vous utilisez des quantités suffisantes pour obtenir un vrai noir. (Le même problème empoisonne les boulangers qui tentent de parvenir à un véritable rouge). Cependant, les connaissances et les matériaux appropriés vous aideront à créer un glaçage noir qui goûte comme la cerise est censé goûter.

Instructions

•  Ajouter la pâte noire ou gel colorant alimentaire au givrage. Ajouter le petit coloration à peu de sorte que vous ne pas ajouter trop accidentellement et ainsi ruiner le goût.

•  Une fois votre glaçage est un gris foncé, cesser d'ajouter de la couleur noire.

•  Laisser le glaçage reposer pendant au moins quelques heures, de préférence la nuit. La couleur foncer avec le temps, sans effort supplémentaire de votre part.

Conseils et avertissements

  • Trouver professionnel colorant alimentaire noir à arts et les magasins d'artisanat ou en ligne. Passer les variétés épicerie des magasins. Ils ne fonctionnent pas ainsi.
  • Naturellement, allant du blanc au noir est une distance plus longue que d'aller du brun foncé au noir. Pour cette raison, si vous voulez limiter la quantité de colorant alimentaire noir que vous utilisez, commencer avec un glaçage au chocolat.
  • Ne jamais essayer de mélanger plusieurs couleurs différentes si vous êtes à la recherche d'un vrai noir. Bien qu'il puisse sembler comme un mélange de plusieurs couleurs différentes donnerait une nuance de noir décent, en réalité, vous vous retrouverez avec un trouble, ombre brunâtre de boue qui est incroyablement peu appétissant.

Articles Liés