Comment faire Nail Soak

March 4

Comment faire Nail Soak

Beaucoup de gens souffrent de cuticules disgracieuses ou des clous parce qu'ils sont à sec ou fissuré. Au cours de manucure, les ongles sont souvent placés dans un bol d'eau chaude pour ramollir les cuticules mais cela peut effectivement sécher les ongles et les cuticules encore plus loin. L'eau rend les ongles deviennent mous et cassants alors qu'ils sont humides, ce qui les rend faibles. Lorsque les ongles sont déposés, ils peuvent se casser ou se fissurer, ce qui est non seulement mauvais pour l'ongle, mais aussi pour la manucure quand il est sec et fini. jus de papaye est un ingrédient qui peut être trouvé dans une variété de traitements de spa. Parfait pour les cuticules sèches, la papaye a une enzyme qui adoucit et élimine les cuticules indésirables. Ce clou tremper peut être fait à la maison aussi souvent que nécessaire pour les ongles et les cuticules hydratées et saines.

Instructions

1 Placez le jus de papaye dans un petit bol. Ajouter l'huile d'olive dans un petit bol et mettre de côté.

2 Faire tremper les ongles dans le jus de papaye pendant 5 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

3 Utilisez le stick orange pour repousser et de supprimer toute cuticule indésirables fait doux par le jus de papaye.

4 Utilisez une cuticule ciseaux pour enlever tout excès de cuticules, mais attention à ne pas couper trop près du lit de la cuticule. Le plus souvent, il suffit de repousser la cuticule avec un bâton orange est suffisant, mais une petite pince peut supprimer tout ou hangnails cuticules sèches.

5 Massez l'ongle et le lit de la cuticule avec l'huile d'olive dans le bol séparé. Laisser tremper et puis rincer les mains si nécessaire. Il existe une variété d'onguents de la cuticule sur le marché qui peuvent être utilisés pour garder les cuticules hydratées en tout temps.


Articles Liés