Comment faire mûrir un avocat

December 22

Beaucoup de gens ont leurs propres essayé-et-vrai des méthodes de vieillissement d'un avocat. Les méthodes décrites ci-dessous commencent par des moyens bordure sur les contes de vieilles femmes et le déménagement dans les méthodes scientifiques. Après les avoir tous la lecture, sélectionner l'étape que vous voulez essayer et procéder avec soin - vous faites affaire avec un fruit spécial.

Instructions

•  Enveloppez l'avocat dans du papier. Cela peut être un mythe, mais certains croient que les avocats emballage en feuille aide le mûrir d'avocat. Laissez-le enveloppé dans une feuille pendant plusieurs jours, en vérifiant l'avocat périodiquement pour vous assurer qu'il ne fait pas trop mûrir.

•  Placez un avocat sur le comptoir pour n'importe où de 1 à 9 jours pour mûrir. Au début de la saison, il prend plus de temps (5 à 9 jours). Plus tard dans la saison, il ne fera que prendre de 1 à 4 jours. Laissez-les à l'air libre libre de respirer dans le CO2 et se transformer en délices magnifiquement spongieux.

•  Placez plusieurs avocats dans un sac en papier. Rouler l'ouverture et attendre un jour ou deux. Ceci est la méthode la plus populaire et la plus rapide pour mûrir les avocats. Encore une fois, parce que vous ne pouvez pas voir facilement les fruits dans le sac, vérifier les chaque jour pour s'assurer qu'ils ne pas trop mûrir.

•  Ajouter une pomme ou une banane au sac en papier à l'étape 3 pour accélérer le processus. Une pomme et une banane dégagent de l'éthylène gazeux. Ce gaz mûrit naturellement fruits comme l'avocat.

Conseils et avertissements

  • Appuyez votre pouce et l'index pointeur dans l'avocat pour déterminer si elle a mûri. Vos doigts doivent être en mesure de presse dans l'avocat, mais pas trop. Profitez.

Articles Liés