Comment faire mûrir Muskmelon

December 7

Il n'y a rien comme mordre dans la chair sucrée et d'orange crème de melon parfaitement mûri en fin d'été. Le fruit est enfermé dans une coque de couleur ocre qui semble être couvert dans un filet. A l'intérieur, une écorce verte mince entoure le fruit, avec de grosses graines qui poussent dans la dépression centrale.

La meilleure façon de mûrir le melon est sur la vigne, la cueillette quand il sent parfaitement douce. Mais beaucoup de gens ont seulement accès à un supermarché, quand le fruit a été ramassé non mûrs dans les climats chauds et expédiés à travers le pays. Vous pouvez rechercher un melon mûr en sentant l'extrémité de la tige du fruit - il devrait avoir un léger parfum melon-y et se sentir un peu mou. Mais avec un peu de patience, vous pouvez mûrir un melon sur le comptoir à la maison.

Instructions

Maturation un Muskmelon

•  Si vous n'avez pas besoin du melon pendant plusieurs jours, vous pouvez configurer le fruit sur un comptoir ou une table, hors du soleil direct, à mûrir. Cela prendra environ 2-4 jours, selon la façon dont le fruit vert commence.

•  Placez le melon dans un sac en papier, et sceller le dessus. Laissez le melon dans le sac de voyage - le fruit doit être mûr au matin. Vous pouvez sentir l'extrémité de la tige pour vérifier la maturité (voir ci-dessus). Pour un melon vert en particulier, il pourrait exiger deux périodes de nuit à mûrir.

•  Tranche de melon, enlever les pépins et manger par lui-même ou dans une recette de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Lavez la coque extérieure avec de l'eau et du savon avant de trancher dans le fruit - cela permettra d'éviter de pousser les bactéries à l'intérieur du melon.

Articles Liés