Comment faire mûrir les tomates vertes intérieur

September 21

Comment faire mûrir les tomates vertes intérieur

Quand l'automne arrive, les plants de tomates peuvent être remplis avec des tomates vertes. Si elles étaient soumises à un gel dur répétées, la plante va mourir et les tomates vertes sera perdu. Pour éviter de perdre les tomates de geler, une façon de faire mûrir les tomates vertes est à prendre à l'intérieur, mais pas à un rebord de fenêtre. Tomates n'ont pas besoin de lumière pour mûrir.

Instructions

•  Couper les verts, les tomates non-split de l'usine. Sélectionnez uniquement des fruits sains, afin de vérifier pour bogues et trous de vers. Bien qu'il n'est pas nécessaire de laver les tomates, si vous choisissez de les rincer, les essuyer

•  Mettez les tomates vertes sur une plaque ou un plateau, en les espaçant de sorte qu'ils ne se touchent pas, et les couvrir avec une seule épaisseur de serviette en papier ou un journal.

•  Placer la plaque ou un plateau dans un espace sombre où les températures sont autour de 65 degrés et permettent de mûrir. L'endroit chaud, sombre pourrait être une salle de lavage de fenêtres, sur le dessus des armoires de cuisine pas près d'une fenêtre ou dans un placard.

Conseils et avertissements

  • Placer une pomme mûre ou de banane près les tomates permettra d'accélérer la maturation, conseille le Service de vulgarisation de l'Université d'État du Colorado.
  • À 65 degrés, les tomates doivent mûrir dans environ deux semaines.

Articles Liés