Comment faire mûrir les kiwis

September 7

Comment faire mûrir les kiwis

Le kiwi est rapidement devenu l'un des fruits les plus vendus aux États-Unis, selon l'Iowa State University Extension. Il est polyvalent et peut être utilisé comme garniture, un additif à du yogourt et des céréales, faite en chutney ou de la confiture et peut être séché ou congelé. La variété la plus populaire de kiwi est le Hayward, mais il ya plus de 50 autres espèces produites. Kiwi fruits doivent être fermes au moment de l'achat et ne contiennent pas des contusions ou des points faibles. Pas mûr kiwi peut garder pour plusieurs semaines au réfrigérateur et deux à trois jours à la température ambiante. Les fruits immatures peut être encouragé à mûrir dans une affaire de jours.

Instructions

1.
Évents coupées dans un sac en plastique à l'aide d'une paire de ciseaux. Le sac en matière plastique va augmenter l'humidité autour du kiwi, mais encore de permettre la circulation de l'air afin d'empêcher la croissance des moisissures.

2.
Placer les fruits de kiwi dans le sac en plastique. Ajoutez une banane ou une pomme dans le sac et de le stocker dans un endroit sombre à température ambiante. Vérifiez le kiwi dans un jour ou deux.

3.
Appuyez sur le côté du fruit de kiwi avec votre doigt pour tester sa maturité. Votre doigt appuyer dans un kiwi mûr avec une légère pression. Si le fruit ne donne pas à la pression, il n'est pas encore venu.

Conseils et avertissements

  • Le gaz d'éthylène naturellement émis par la banane et la pomme fera le kiwi à mûrir.
  • Kiwi fruit contient de la lutéine, qui aide à prévenir les maladies de l'œil. En outre, il a des quantités élevées de vitamine C, et sa peau, qui est comestible, contient des fibres, selon l'Iowa State University Extension.
  • Le contact direct de la peau avec de grandes quantités de kiwi peut provoquer une irritation.

Articles Liés