Comment faire mûrir les fruits différé

June 16

Comment faire mûrir les fruits différé

De vertes sous mûrs pommes de rock avocats durs, parfois des fruits qui sont achetés doit être laissé sur leur propre pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines avant qu'ils puissent être consommés. Cependant, ce qui est souvent ennuyeux et peut gêner certains repas. Avec quelques astuces simples et abordables, le fruit peut mûrir, d'une manière naturelle, mais plus rapide que si on les laisse seuls. Cela vous permet d'acheter des fruits retard qui est souvent laissé sur les tablettes des épiceries.

Instructions

•  Diviser le fruit de son type. Certains fruits mûrissent plus vite que d'autres et il est une bonne idée de garder séparé, même pour la maturation de tous les fruits.

•  Insérez fruits dans le sac de papier brun. Scellez soit en utilisant du ruban adhésif ou une agrafeuse.

•  Placer les fruits dans un endroit chaud. Laissez-le mûrir entre 24 et 48 heures, selon la façon dont il est vert initialement. Entièrement fruits verts, comme les bananes, peut prendre plus de temps.

•  Retirez le fruit du sac. Vérifiez pour voir si il est venu en regardant sa couleur - fruits plus dynamiques sont généralement plus mûrs - ainsi que sa fermeté, qui devrait être légèrement doux au toucher.

•  Continuer le processus de maturation dans le sac brun jusqu'à ce que les fruits sont à la maturité que vous désirez. Si il est venu après 24 à 48 heures, le consommer dans les un à deux jours.


Articles Liés