Comment faire mon propre congé en conditionneur Utilisation Conditioner

December 29

Comment faire mon propre congé en conditionneur Utilisation Conditioner

L'utilisation d'un shampooing de congé-in peut faire la différence entre les cheveux saine et dynamique et, tresses ternes secs. Si vous avez les cheveux secs qui est sujette aux frisottis, vous pouvez utiliser conditionneur pour ajouter de l'humidité à vos cheveux. Cependant, parfois, les conditionneurs à rincer, peuvent être trop lourd et le poids de vos cheveux. Pour éviter cela, mettez votre rincer shampooing en une seule qui reste en place. Conditionneurs congé en sont plus légers, donc ils vont en permanence garder vos brins hydratée sans alourdir vos cheveux.

Instructions

1 Verser 1 tasse d'un shampooing à rincer dans un vaporisateur vide. Utilisez un vaporisateur qui correspond à environ 32 onces de liquide.

2 Ajouter 2 tasses d'eau à la bouteille.

3 Ajouter 1 cuillère à soupe de glycérine végétale au mélange pour aider vos cheveux à retenir l'humidité. La glycérine est un humectant naturel; il attire l'humidité de l'air et possède sur elle.

4 Lavez vos cheveux avec un shampooing doux adapté à votre type de cheveux. Félicitez-le avec une serviette pour enlever l'excès d'humidité. Vaporisez votre congé en conditionneur maison que sur la moitié inférieure de vos cheveux. Éviter de pulvériser sur vos racines, qui peut aplatir vos cheveux.

5 Peigne à travers vos cheveux avec un peigne à dents larges, de distribuer le conditionneur et d'éliminer les enchevêtrements. Coiffer vos cheveux comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Ajustez la quantité d'eau que vous utilisez, si vous désirez une pulvérisation plus ou moins épais.
  • Expérimenter avec différentes quantités des ingrédients pour trouver ce qui fonctionne le mieux sur votre type de cheveux.

Articles Liés