Comment faire mitaines Felt

November 22

Comment faire mitaines Felt

Mitaines sont utilisés par des enfants de tous âges à garder leurs mains au chaud pendant les mois froids d'hiver. Mitaines gardent les petites doigts ensemble afin qu'ils restent plus chaud dans son ensemble, et des mitaines sont plus faciles à mettre sur les petites mains que les gants. Felt est particulièrement chaud, doux et facile à travailler avec le matériel, idéal pour la construction de mitaines. Pour faire des mitaines de feutre, vous aurez besoin d'un peu d'habileté à coudre, et quelques matériaux d'artisanat de base.

Instructions

1 Placez un morceau de papier blanc sur une surface plane. Placez votre main à plat sur le papier avec votre pouce étendu. Utilisez un marqueur pour tracer une frontière d'environ 1 pouce plus grand que votre main. Utilisez des ciseaux pour couper le papier le long de votre ligne de marqueur. Cette découpe de papier servira de pochoir pour couper le feutre pour vos mitaines.

2 Posez votre pochoir de papier sur le matériau de feutre. Utilisez des ciseaux pour couper le long du pochoir pour créer la partie supérieure de la mitaine. Tournez le pochoir sur, et couper autour d'elle à nouveau pour créer la partie inférieure de votre mitaine. Si le tissu de feutre est la même des deux côtés, vous ne devez inverser le pochoir pour faire une deuxième coupe. Si d'un côté de votre matériel est meilleur que l'autre, assurez-vous que le petit côté est tourné vers l'extérieur lorsque vous effectuez le processus de couture.

3 Posez les deux côtés opposés de la mitaine ensemble afin qu'ils forment une seule forme. Utilisez des épingles pour maintenir les deux côtés de votre mitaine ensemble pendant que vous travaillez.

4 Utiliser une aiguille et du fil, ou à la machine à coudre pour assembler lentement autour de la mitaine environ 1/4 pouce du bord. Ne pas piquer à travers la base de la mitaine. Ce trou devra rester ouverte de sorte que votre main ne peut entrer dans la mitaine. Utilisez des ciseaux pour couper l'excédent de sorte que vos coutures sont pas plus de 1/8 de pouce du bord des mitaines.

5 Tournez les mitaines intérieur de telle sorte le meilleur côté de la toile de feutre est tourné vers l'extérieur, et les coutures sont à l'intérieur. Répétez le processus avec l'autre main pour créer votre deuxième mitaine.

Conseils et avertissements

  • Vieux pulls en laine peuvent être utilisés pour le matériel, et les couper en morceaux pour une utilisation dans la construction de mitaines feutrées. Lavez le chandail dans l'eau chaude, et le sécher sur le réglage le plus élevé. La laine se rétracte dans un matériau idéal de feutre à vos besoins.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des objets pointus comme des aiguilles, surtout quand il ya des enfants impliqués dans le processus.

Articles Liés