Comment faire mes fraises fraîches pas tremper le gâteau

February 14

Comment faire mes fraises fraîches pas tremper le gâteau

Comme chefs, boulangers sont toujours heureux de profiter de tout ce que les ingrédients se trouvent dans la saison. Cela est particulièrement vrai au printemps, lorsque les premiers favoris comme les fraises apportent la preuve tangible que l'hiver a finalement opté pour une autre année. Pour le boulanger ou pâtissier, fraises représentent un défi particulier. Ils sont trop bon de ne pas utiliser, mais ils ont la fâcheuse habitude de libérer leur jus dans des gâteaux et des pâtisseries. boulangers de gâteau ont un certain nombre de stratégies pour faire face à cette difficulté.

Instructions

Préparation à l'avance

•  Sélectionnez les fraises fraîches disponible. Fraises fraîches vont libérer moins de jus de fruits anciens. Rincez les fruits un peu à la fois dans la passoire et doucement sécher avec des serviettes en papier. Retirez les tiges et les feuilles avec un couteau d'office ou de baies carottier.

•  Couper les fruits comme indiqué dans votre recette. Habituellement, ils sont coupés en long, mais quelques recettes appellent d'autres réductions ou même des fruits entiers.

•  Demandez à vos ingrédients et ustensiles prêt à l'emploi dès que les fruits sont coupés. Les baies de perdre moins de jus si elles sont utilisées immédiatement.

Méthodes de l'Assemblée gâteau

•  Saupoudrer les couches de gâteau généreusement avec du sirop simple avant l'assemblage. Cela garantit un gâteau humide et limite la capacité des couches d'absorber plus de liquide à partir des baies. Si vous le souhaitez, un couple de cuillères à soupe d'eau de vie ou liqueur peut être ajouté au sirop pour plus de saveur. Laisser les couches se reposer pendant 15 minutes après le sirop est appliqué, puis assembler le gâteau comme indiqué dans votre recette.

•  Étaler la couche inférieure du gâteau avec la crème au beurre, puis utiliser une poche à douille à tuyau un «barrage» de beurre sur le bord de la couche inférieure. Remplissez le dessus de la couche de baies. Fais plus de crème au beurre sur la face inférieure de la couche supérieure de gâteau et l'inverser pour couvrir les fruits. Terminez et décorer le gâteau comme vous le souhaitez.

•  Étendre la crème fouettée sur la couche inférieure de gâteau. Conduite d'un barrage autour de la couche de crème au beurre. Remplissez le calque avec des baies et couvrir avec plus de crème fouettée. Couvrir avec la couche supérieure, puis finir et décorer le gâteau comme vous le souhaitez.

•  Étaler la confiture de fraise sur la couche inférieure de gâteau. Conduite d'un barrage autour de la couche de crème au beurre et le remplir avec des baies. Crème fouettée peut être ajouté à ce stade à ajouter de l'humidité et de la saveur à la farce. Étendre la confiture sur la face inférieure de la couche de gâteau haut et inverser pour couvrir la couche inférieure. Terminez et décorer le gâteau comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Pour faire du sirop simple, mettre 2 tasses chacune de l'eau et le sucre à ébullition dans une petite casserole. Faire bouillir pendant 5 à 10 minutes, puis laisser refroidir et conserver dans un bocal hermétique. Sirop simple a de nombreuses utilisations dans la cuisson et est aussi le meilleur moyen pour adoucir la limonade.

Articles Liés