Comment faire mariné Steaks de chevreuil

May 23

Les épices dans cette recette faire ressortir la saveur délicate de la venaison, tout en cachant l'aspect faisandé de celui-ci. Rapide et facile à préparer, des steaks de chevreuil mariné vont bien avec du riz ou des pommes de terre en purée et légumes frais tout vert.

Instructions

•  Rincer les tranches de venaison. Utilisez de l'eau chaude, puis placez-les dans un récipient avec un couvercle hermétique. Le rinçage se débarrasse de toute trace de sang persistant, qui peut contribuer à la saveur faisandée. Cette recette fonctionne avec n'importe quel coupe désossées de gibier, même ragoût de viande.

•  Saupoudrer de vinaigrette mélange. Un paquet de pansement sec mélange italien est la clé de cette recette. Peu importe la marque que vous utilisez, le mélange de pansement a toutes les bonnes épices pour compléter votre gibier.

•  Ajouter l'huile de canola. Remplir un quart du récipient avec de l'huile de canola. Il est important d'ajouter du gras lors de la cuisson de venaison. Vous pouvez voir par l'apparition de la viande de gibier a presque pas de graisse en elle. Cuisson de la viande sans graisse est une recette pour la chaussure en cuir.

•  Remplissez le réservoir avec de l'eau. Versez de l'eau dans le récipient, en laissant environ un demi-pouce d'espace vide en haut. L'eau est le véhicule pour faire circuler les épices de tous les secteurs de la viande.

•  Secouez bien. Avec le couvercle étanche, agiter le contenant jusqu'à ce que l'huile, l'eau et les épices mélange et enrober chaque morceau de venaison.

•  Mettez le récipient au réfrigérateur. Laisser la venaison reposer pendant au moins 20 minutes. Le gibier peut continuer à laisser mariner au réfrigérateur pendant 2 jours.

•  Poêler la venaison. Utilisez un peu de marinade pour lubrifier la casserole. Utiliser suffisamment de marinade pour garder la casserole humide, mais il faut éviter "l'ébullition" de la viande. Vous pourriez avoir à ajouter la marinade à votre poêle à plusieurs reprises au cours du processus de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Faire cuire la venaison lentement, sans faire trop cuire il.
  • Vous pouvez faire bouillir la marinade et épaissir avec la fécule de maïs pour faire la sauce.

Articles Liés