Comment faire ma barbe Seem épais

June 14

Comment faire ma barbe Seem épais

Bien que la croissance de la barbe individu est largement tributaire de la génétique et de la biologie, il existe plusieurs façons pour aider à faire votre barbe semblent plus épais et plus complète. Si vous êtes dans votre fin de l'adolescence ou au début des années 20, la barbe peut naturellement épaissir que vous vieillissez. Si vous êtes plus vieux et pensez que votre barbe ne recevrez pas plus épais sur son propre, vous pouvez faire en toute sécurité votre barbe semble plus épais et plus volumineux en suivant quelques conseils et l'aide de certains produits qui sont disponibles sur le comptoir.

Instructions

1 Laissez votre barbe de croître aussi longtemps que possible sans aucune interférence. Quand vous commencez d'abord à une pousser la barbe, ne coupez pas, même si elle est inégale, pendant au moins un mois.

2 shampooing et conditionner votre barbe quotidienne. Shampooing nettoie votre barbe, et revitalisant aide à épaissir par la lutte contre la sécheresse.

3 Prendre un comprimé de 2,5 mg de biotine par jour. La biotine est connu pour épaissir et renforcer les cheveux et les ongles.

4 Appliquer l'huile d'eucalyptus à votre zone de la barbe une fois par jour. L'huile d'eucalyptus aide à stimuler la croissance des cheveux.

5 Maintenir un régime alimentaire sain et équilibré, et de boire beaucoup d'eau. Vos cheveux poussent mieux quand vous êtes bien nourri.

Conseils et avertissements

  • Si la croissance de votre barbe est extrêmement ralentie, il peut être un signe d'un déséquilibre hormonal, et vous devez prendre rendez-vous avec un endocrinologue.
  • Contrairement à la pensée populaire, le rasage ne fera pas pousser la barbe plus épais.
  • Les produits contenant du minoxidil ne sont pas conçus pour augmenter la croissance de la barbe et peuvent irriter la peau.
  • L'huile d'eucalyptus peut déclencher des réactions allergiques chez certaines personnes. Essayez d'appliquer une petite quantité sur un patch discret de la peau du visage pour voir si vous êtes sensible ou allergique à ce produit.

Articles Liés