Comment faire Lip Balm

January 24

Faire votre propre baume à lèvres à la maison est un moyen amusant et facile de prendre soin de vos lèvres. Lorsque vous utilisez un baume à lèvres que vous avez fait vous-même, vous allez rapidement vous remarquerez une différence dans la façon dont vos lèvres se sentent douce. La plupart des baumes pour les lèvres commerciales asseoir sur vos lèvres et ne les hydratent pas. Baume à lèvres maison faite avec des ingrédients naturels absorbe réellement dans et hydrate vos lèvres. Quelle différence!

Instructions

1 Rassemblez tous les ingrédients que vous allez utiliser pour faire de votre baume pour les lèvres.

2 Mélanger tous les ingrédients, sauf l'arôme, dans un récipient pour micro-ondes.

3 Placer le récipient dans un micro-ondes et faire fondre en courtes rafales jusqu'à ce que tout est complètement liquide. Cela devrait prendre une minute ou deux. Dans entre les salves de fusion, mélanger les ingrédients légèrement pour aider à disperser uniformément la chaleur.

4 Ajouter votre arôme si vous avez décidé de l'utiliser.

5 rapidement, mais soigneusement, versez les ingrédients fondus dans votre récipient de baume à lèvres stérile. Il sera généralement mis en place dans une dizaine de minutes. vous êtes maintenant prêt à essayer votre baume pour les lèvres.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez trouvé que votre baume à lèvres est trop dur ou trop mou, de jouer avec la recette un peu. Vous pouvez ajouter plus de la cire d'abeille, ou de beurre pour obtenir un baume pour les lèvres plus ferme. Si vous souhaitez plus doux, ajouter des huiles plus liquides.
  • Si vous souhaitez effectuer un réglage, vous ne devez pas jeter ce que vous avez déjà fait. Essayez de faire vos ajustements à ce que vous avez et tout re-fondre ensemble jusqu'à ce que vous êtes satisfait.
  • Vous pouvez acheter des tubes baume pour les lèvres, boîtes de curseur, et des petits pots de baume de lèvre pour donner à votre baume pour les lèvres un aspect plus professionnel.
  • Tous les ingrédients énumérés peut être trouvé à votre magasin d'aliments de santé local ou en ligne.
  • Baume à lèvres va fondre à des températures plus élevées. Si votre baume à lèvres fond, essayez de coller dans un réfrigérateur ou un congélateur jusqu'à ce qu'il définit back up.
  • Assurez-vous d'utiliser des contenants stériles! Après tout, votre baume à lèvres va venir en contact avec votre bouche.

Articles Liés