Comment faire le tour inverse Elastico Football

August 25

Le elastico inverse est un moyen simple mais efficace pour tromper un défenseur en plantant ses pieds et de commettre de positionner avant de vous dribbler autour de lui. Par rapport à la normale elastico popularisé par Ronaldinho, l'elastico inverse est moins naturel et exige équilibre et le pied plus grande vitesse de bien performer. Cependant, comme toutes les manœuvres de dribbles difficiles, il suffit d'un peu de patience et beaucoup de pratique à maîtriser.

Instructions

•  Placez la balle sur le sol en face de vous.

•  Pratique pousser la balle vers la gauche avec l'intérieur de votre pied droit.

•  Pratiquez claquer la balle vers la droite avec l'extérieur de votre pied droit. Ceci est un mouvement de base de dribble. Vous voulez qu'il soit à l'aise avant de tenter l'elastico inverse.

•  Connectez les deux mouvements de dribbles dans une séquence lisse. Déplacez la balle à travers votre corps vers la gauche, puis immédiatement couper vers la droite et dans l'espace ouvert. Faire les touches sur les billes deux parties d'un mouvement fluide.

•  Exploser dans une course et chasser la balle vers le bas dès que vous faites la deuxième touche. Ceci est probablement la partie la plus délicate de l'elastico inverse, car il vous oblige à être parfaitement sur l'équilibre lors de l'affaire.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer les mouvements lentement au début avant de les essayer à pleine vitesse.
  • Pratiquez le démarrage du mouvement à des distances différentes de votre corps. Certains d'entre vous voulez avoir la balle juste en face de vous, mais d'autres de vous préféreront peut-être avoir plus d'espace pour déplacer votre jambe de dribble. Il n'a pas d'importance tant que vous êtes à l'aise avec la distance et peut rester en équilibre pendant le tour.

Articles Liés