Comment faire le tour des îles hawaïennes

November 29

Comment faire le tour des îles hawaïennes

Visite de la totalité de l'État d'Hawaii peut être une expérience enrichissante, mais une tâche potentiellement intimidant pour les voyageurs qui cherchent à voir toute la chaîne de l'île a à offrir en un seul voyage. Chaque île a quelque chose d'unique pour le voyageur à l'expérience, et il ya beaucoup d'agences de tourisme qui offrent des façons de les voir tous. Il ya un certain nombre d'options disponibles pour ceux qui sont prêts à investir le temps, l'effort et l'argent dedans.

Instructions

•  Réservez un vol pour Honolulu, la capitale de Hawaï, et une chambre d'hôtel pour une semaine ou plus à travers un site comme Orbitz, et commencer par visiter l'île d'Oahu. Discover Hawaii Tours propose un certain nombre de paquets de tourisme sur l'île qui peut être réservé sur le site Web de la société, y compris une visite au mémorial de Pearl Harbor, une visite au centre culturel polynésien et une visite d'une journée complète pittoresque île.

•  Faites une visite du soir des volcans de Big Island. Discover Hawaii Tours propose également des vols vers l'île volcanique et une visite d'une journée coiffé de vues de nuit de la lave se déverser dans l'océan de volcan actif de l'île, Kilauea.

•  Vol de Honolulu sur l'île de Maui pour un éco-tour de l'île. Discover Hawaii Tours a une "route de Hana Eco Adventure Tour" qui permet aux voyageurs d'explorer des cascades, des plages et des vallées de l'île.

•  Explorez Kauai par hélicoptère. Kauai est une île en grande partie inaccessible en raison de son relief montagneux, mais Safari Helicopters offre des visites guidées de l'île du ciel, qui sont disponibles à la réservation sur le site Web de l'entreprise. Certains vols atterriront à une botanique isolée préserver, donner aux voyageurs la possibilité de voir l'île à pied.

•  Volez à Molokai pour la pêche, la plongée et la voile. Island Air et Mokulele Airlines offrent des vols de Honolulu à l'une des îles, inclus l'île plus isolée de Molokai, idéal pour les voyageurs qui veulent faire l'expérience de mule d'équitation, de la plongée, de la randonnée et une foule d'activités de plein air, selon VisitMolokai, qui fournit cartes et une liste de choses à faire alors que sur l'île.

•  Prendre un bateau pour l'île de Niihau pour une visite de la plongée en apnée. AdventureInHawaii a un paquet pour les touristes qui comprend un long trajet en bateau le long de la côte Na Poli, repas gratuits et la plongée en apnée à l'extrémité nord de l'île.

•  Prenez un vol pour Lanai pour une expérience tropicale plus isolée. visiteurs Lanai peuvent rester à la villégiature de classe mondiale, le golf et profiter de "marcher un mile sur la plage sans voir une autre personne», dit LanaiTours. Les touristes peuvent réserver des billets sur le site Web de Lanai Tours.


Articles Liés