Comment faire le thé de coca

June 6

Comment faire le thé de coca

Thé de coca est faite en utilisant les feuilles de la plante de coca; il est utilisé comme un traitement diurétique et digestive. Le thé est également bénéfique dans la prévention de la maladie de haute altitude. Il est le plus couramment utilisé pour exciter et réveiller comme une alternative au café. Feuilles de coca séchées peuvent être faites dans un thé potable qui est riche en antioxydants, mais ne sont pas de la caféine. Les feuilles de thé sont disponibles sur les marchés et magasins de produits alimentaires de santé et en ligne.

Instructions

•  Chauffer l'eau froide dans une casserole, mais ne pas faire bouillir. Chauffer jusqu'à ce que des bulles se forment au fond de la partie supérieure, comme le thé de coca est similaire au thé vert asiatique et de l'eau chaude fait ressortir les saveurs mieux.

•  Placez une cuillère à café de feuilles séchées de thé de coca dans une boule à thé. Insérez le thé infuser dans le pot avec de l'eau.

•  Feuilles raides et permettre thé de coca à infuser pendant 20 minutes pour une infusion sombre et 10 minutes pour une infusion de lumière orange. Utiliser la méthode 10 minutes raide pour la première fois, que le thé peut être forte.

•  Verser le thé de coca dans une tasse à la ligne médiane de remplissage. Goûter et diluer avec de l'eau chaude si elle est trop forte pour vous. Verser une tasse de thé de coca si le goût est comme vous le souhaitez.

•  Sucrer le thé avec une cuillère à café de miel et un peu de jus de citron frais. Remuer et boire. Ou vous pouvez boire non sucré si vous préférez.

Conseils et avertissements

  • Diluer le thé de coca pour la première semaine de l'alcool, comme sa saveur et stimulant la force peut être trop pour les nouveaux buveurs. Sucre ou substitut de sucre peuvent être utilisés à la place du miel.
  • Ne pas boire plus de deux tasses par jour, comme le thé de coca peut être plus stimulant que le café. Boire du thé de coca après 17 heures peut vous empêcher de dormir. Thé de coca ne contient pas la cocaïne et il est tout à fait légal d'acheter et de boire du thé de coca.

Articles Liés