Comment faire le Stinky tofu frit

June 1

Comment faire le Stinky tofu frit

Stinky tofu tofu fermenté est un type qui a une odeur forte, comme son nom l'indique. Il est servi comme collation ou un plat de côté en Asie et peut être trouvé sur les marchés de nuit ou des stands ambulants. Fabrication et préparation de tofu fermenté peuvent varier, mais généralement tofu mariné dans une saumure à base de légumes fermentés, les poissons ou les crevettes stock. Le processus de fermentation peut prendre de deux à cinq mois. La saveur de tofu puant est étonnamment doux, en dépit de son odeur.

Instructions

•  Utilisez le tofu régulier si vous ne pouvez pas supporter l'odeur ou ne voulez pas utiliser tofu puant. Pour utiliser le tofu régulier, l'envelopper dans une serviette et placez-le sur une surface plane. Trouver quelque chose de lourd, comme une brique ou un livre (environ 1 livre de poids) et mettre sur le dessus. Ceci est de faire sortir autant d'eau que possible et éviter les éclaboussures d'huile pendant la friture. Presse tofu pendant une heure ou plus.

•  Couper le tofu puant ou régulière dans huit à 12 cales triangulaires ou rectangulaires.

•  Huiler légèrement le tofu avec la fécule de maïs.

•  Faire chauffer l'huile de cuisson dans une poêle à feu moyen-élevé. Lorsque l'huile est très chaude (environ 400 °), Poêle à frire le tofu puant. Soyez prêt, comme le tofu odeur de friture sera très forte, quelque chose comme fondre du fromage bleu dans une casserole. Brown sur tous les côtés jusqu'à ce que doré et croustillant.

•  Retirer le tofu du feu et égoutter sur des tours de papier, si nécessaire.

•  Placez la sauce de soja, la sauce chili et la sauce barbecue dans des soucoupes de trempage séparés. Disposer le tofu sur une grande assiette et garnir de coriandre. Saupoudrer d'oignon vert haché tout en appréciant le tofu puant.


Articles Liés