Comment faire le parfait Brandy Manhattan

May 10

Comment faire le parfait Brandy Manhattan

Le Manhattan est un cocktail classique créé par un socialiste riche de New York au cours de la campagne présidentielle 1876. La boisson est devenue la coqueluche de la ville, et barmen bientôt créé plusieurs variations sur le mélange de base, y compris le Manhattan d'origine, le Manhattan italien et le parfait Manhattan. Indépendamment de ce que son nom l'indique, une boisson parfaite se réfère à tous les cocktails qui utilise à la fois de vermouth sec et doux.

.

Instructions

•  Placez plusieurs cubes de glace dans un verre à cocktail et verser l'eau de vie sur la glace. En règle générale, un cocktail contient environ 2 onces de brandy.

•  Ajouter parties égales vermouth doux et sec pour le cocktail. Le montant total de vermouth devrait être d'environ un quart de la quantité d'eau de vie.

•  Ajouter une petite quantité de bitters, qui donne arôme et la saveur au cocktail.

•  Incorporer le mélange pour mélanger les ingrédients, puis versez dans un verre à cocktail refroidi et garnir le verre avec une cerise au marasquin. Pour donner à la boisson une couleur rose, vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de cerise.

Conseils et avertissements

  • Manhattan Perfect brandy sont généralement mélangés dans un verre comme un verre old-fashioned. Cependant, de nombreux barmen préfèrent mélanger les ingrédients dans un shaker et passer dans un verre refroidi.
  • Rangez vermouth dans votre réfrigérateur dès que la bouteille est ouverte, car la saveur et la qualité commencent à diminuer immédiatement. Utilisez le vermouth dans les trois mois.

Articles Liés