Comment faire le maquillage comme un modèle

January 18

Le maquillage frappante que vous voyez sur les modèles sont créés par les maquilleurs professionnels. Beaucoup de ces techniques d'étude et de pratique des artistes de maquillage pour les années avant de voir leurs créations embellir les couvertures de magazines et les pistes. Il existe un processus de l'application du maquillage qui est généralement suivie quelle que soit la technique particulière utilisée. Une fois que vous aurez maîtrisé ces bases de l'application du maquillage, vous serez en mesure de faire le maquillage comme un modèle.

Instructions

1 Préparez votre peau en nettoyant votre visage comme vous le feriez normalement et postulez lotion hydratante si votre peau est sèche. Tirez vos cheveux en arrière et le fixer de sorte qu'il sera à l'écart lors de l'application du maquillage.

2 Appliquer fond de teint liquide avec une éponge cosmétique en partant du centre du visage et étaler sur le visage et le décolleté passé. Bien mélanger à l'encolure pour éviter une ligne sensible où votre maquillage se terminera. Appliquer la fondation sur les paupières ainsi.

3 Appliquer anticernes seulement en cas de besoin. Correcteur devrait être utilisé pour couvrir les imperfections ou des rougeurs.

4 Appliquer la poudre avec un pinceau à poudre complète ou une éponge cosmétique propre. Pour un fini plus mat, appuyez sur une éponge cosmétique légèrement humidifié sur le visage de maquillage fini.

5 Une technique simple pour ombre à paupières dramatique utilise trois teintes de fard à paupières. Une lumière, un moyen et un ton foncé de la même couleur. Vous pourriez avoir à expérimenter pour trouver des nuances qui vont bien avec votre teint.
Utiliser un pinceau ombre à paupières ou un applicateur éponge, appliquer la tonalité moyenne sur la paupière. Utilisez la teinte foncée à remplir dans le pli de la paupière. Maintenant, mélanger la zone où le milieu et l'œil sombre ombre se rencontrent en faisant de petits cercles avec une brosse de fard à paupières ou une éponge. Utilisez la même technique pour adoucir le bord supérieur de l'ombre sombre de fard à paupières et le mélanger jusqu'à vers le sourcil. Appliquer l'ombre la lumière directement en dessous du sourcil et encore mélanger les deux nuances où ils se rencontrent. Cette technique sera plus facile que vous pratiquez.

6 Appliquer l'eyeliner aussi près de la ligne des cils supérieurs que possible, en commençant par le coin extérieur de l'œil et lentement travailler votre chemin. Si vous avez ombre à paupières de la même couleur que l'eye-liner, appliquez l'ombre correspondant de l'oeil directement sur ​​la doublure . Cela va intensifier le regard de l'eye-liner et l'aider à durer plus longtemps. Répéter l'opération sur la ligne des cils inférieurs.

7 Utilisez vos doigts ou une brosse pour lisser les sourcils en place. Pour sourcils clairsemés, utiliser une doublure appariement des yeux ou de crayon à sourcils pour combler les sourcils avec des courses courtes. Appliquer une ombre correspondant sur les sourcils pour les maintenir en place et de leur donner une apparence uniforme.

8 Appliquez du mascara sur le dessus et le dessous des cils supérieurs jusqu'à ce qu'ils soient obscurcis pour votre préférence. Cela va sans doute prendre plusieurs couches. Appliquer du mascara sur les cils inférieurs est pas nécessaire et peut faire les yeux paraissent plus petits.

9 Lorsque appliquant rougir, le sourire et l'appliquer sur les parties en relief des joues. Utilisez une brosse pour se fondre le fard à joues vers le haut et vers l'extérieur vers les temples.

10 Lips doivent être alignés avec un crayon correspondant étroitement le rouge à lèvres. Décrire les lèvres, puis les colorer avec le liner. Appliquer une couche de rouge à lèvres, éponger avec un tissu, appliquer une deuxième couche et puis épongez nouveau. Ajout d'une touche de gloss au centre de la lèvre inférieure peut donner lèvres une apparence pleine et humide.

Conseils et avertissements

  • couleurs mates sont généralement préférés sur les modèles que les couleurs chatoyantes ont tendance à refléter la lumière et ne photographient pas bien.

Articles Liés