Comment faire le glaçage au beurre

March 25

Glaçage au beurre est un aliment de base pour la cuisson. Utilisé pour tout, de gâteaux aux cookies, il est idéal pour la décoration avec des formes complexes comme des pétales de rose et autres embellissements. Savoureux et belle, glaçage au beurre est une recette importante à maîtriser. Lisez la suite pour apprendre à faire le glaçage au beurre.

Instructions

•  Commencez par mettre le sucre en poudre et la vanille dans un mélangeur. Le montant que vous utilisez dépend de combien cerise que vous devez faire. En général, utiliser 1 tasse de sucre en poudre à un bâton de beurre, une cuillère à café 1/4. de vanille, et juste assez de lait pour rendre le mélange crémeux et lisse.

•  Ajouter le beurre, mais d'abord laisser assez longtemps qu'il est la température ambiante. Vous devez le beurre à être doux afin qu'il mêle à une texture lisse et crémeuse, mais pas si doux que votre glaçage n'a pas de structure.

•  Sélectionnez le plus lent réglage de votre console possible, puis rallumez-le.

•  Mélanger le sucre en poudre et le beurre lentement. Il faudra un certain temps pour les deux à se fondre, alors ne soyez pas découragé si vous ne recevez pas le glaçage instantané.

•  Verser dans de petites quantités de lait pour obtenir la cerise à une consistance tartinable. Comme vous mélangez, versez dans un tout petit peu à la fois. Si vous ajoutez trop, vous verrez que votre glaçage devient mince très rapidement. Si cela se produit, ajouter le sucre en poudre plus à rendre de nouveau d'épaisseur.