Comment faire le glaçage au beurre Gâteau d'anniversaire pour petite recette

March 21

Comment faire le glaçage au beurre Gâteau d'anniversaire pour petite recette

Glaçage au beurre est une des recettes faciles et savoureuses glaçage de gâteau à faire. Parce qu'il va bien avec la plupart des saveurs de gâteaux, crème au beurre est également recette de glace le plus polyvalent et couramment utilisé. Souvent, une recette pour le glaçage au beurre fait beaucoup plus que vous avez besoin. Ainsi, lorsque vous voulez faire un petit lot, il suffit de couper la recette originale en deux.

Instructions

Petit lot de givrage au beurre Recette

•  Battre le beurre et le shortening dans un bol moyen. Ajouter la vanille et battre jusqu'à consistance lisse et crémeuse.

•  Mélangez lentement en sucre glace en ajoutant 1/2 tasse à la fois. Racler les côtés et le fond de la cuvette pour s'assurer que tout se mélange bien ensemble. Lorsque vous avez terminé la cerise apparaît sec et peut-être même friable. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.

•  Ajouter le lait et continuer à mélanger jusqu'à ce que le glaçage soit crémeux et forme des pics. Vous pourriez avoir à ajuster la quantité de lait en fonction de la façon dont le sucre glace tamisé est. Si vous voulez ajouter du colorant alimentaire, il suffit d'ajouter quelques gouttes et mélanger jusqu'à ce que le glaçage est la couleur que vous voulez.

•  Couvrir glace avec une serviette humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à givrer les gâteaux, petits gâteaux ou des biscuits. Cette recette donne environ 1 1/2 tasses, idéal pour un gâteau de couche, une douzaine de petits gâteaux ou deux douzaines de biscuits.