Comment faire Lamb Carpaccio à la feta, olives Kalamata, citron et menthe fraîche

February 6

Agneau carpaccio avec feta, olives, citron et menthe fraîche est très simple à préparer plat qui peut être préparé à l'avance d'un grand dîner ou à l'apéritif ou premier cours pour un grand repas. Agneau carpaccio avec feta, olives, citron et menthe fraîche peut également être servi comme une lumière mais le déjeuner excitant, surtout quand il est associé avec du pain ciabatta en tranches et parmesan romarin beurre et un verre de vin blanc frais, sec et pas trop fruité.

Instructions

•  Prenez un morceau d'agneau et de le mettre entre deux feuilles de plastique ou de papier parchemin sur une planche à découper robuste. Marteler la viande avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle soit aussi mince que possible. Veillez à ne pas déchirer la viande.

•  Disposez les feuilles de roquette sur un grand plat de service, et organiser les morceaux d'agneau sur le dessus de la roquette. Garnir avec les olives et 2 c. de l'huile d'olive Kalamata. Couvrir et laisser mariner à température ambiante pendant 20 minutes.

•  Verser l'huile d'olive extra vierge sur l'agneau au goût avec le sel de mer et poivre noir concassé. Couvrir et laisser mariner au réfrigérateur pendant 15 à 20 minutes.

•  Disperser la feta émietté sur la salade froide et haut avec de la menthe. Placer les tranches de citron sur la plaque et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Agneau de printemps est le meilleur type d'agneau à utiliser pour ce plat, comme il est souvent le plus tendre et savoureuse.
  • Utilisez la meilleure huile d'olive possible pour ce plat. Il ya très peu d'ingrédients présents ici, si vous le goût vraiment la qualité de chaque ingrédient.

Articles Liés