Comment faire la queue de boeuf soupe

December 6

Queue de boeuf soupe est un aliment de confort pour beaucoup. Des variantes de ce plat sont servis en Chine, en Indonésie, au Royaume-Uni, la Corée et l'Amérique du Sud. Il est particulièrement bon sur un jour d'hiver froid et il est très facile à faire. Un robot peut en outre simplifier le processus de préparation. La cuisine est un peu lent, mais faire cette soupe est très facile. "Queue de boeuf" est un abus de langage - la viande que vous êtes susceptible de trouver dans l'épicerie ces jours seront queue de vache de boucherie.

Instructions

•  Mélanger l'eau, queue de boeuf, base de bœuf, l'ail, les tomates étuvées et jus de légumes dans une grande marmite. Porter à ébullition puis couvrir et laisser mijoter pendant deux heures.

•  Ajouter les pommes de terre. Puis faire cuire la soupe pendant 30 minutes de plus. Si vous aimez votre soupe plus épaisse, incorporer lentement sur un quart tasse de farine ou masa. Soyez sûr de remuer pour éviter les grumeaux.

•  Ajouter les carottes, les pois et le céleri. Cuire jusqu'à ce que la viande se détache des os

•  Retirez les os de la soupe et détacher la viande restante. Remettre la viande dans la soupe.

•  Garnir et servir avec un pain copieux. Assaisonner au goût. Beaucoup de gens aiment ajoutant beaucoup de poivre noir de cette soupe.


Articles Liés