Comment faire la distinction entre une cuisine mexicaine et espagnole

April 20

Les cuisines du Mexique et l'Espagne représentent la fusion des cultures, ce qui rend parfois difficile de distinguer la différence entre les plats des deux cultures. Cuisine espagnole, un grand mélange de phénicien, grec et nourriture Moyen-Orient, a influencé celle du Mexique et vice versa. Les éléments de styles de cuisine mexicaine et espagnole ont mélangé, mais chacun continue à célébrer leur patrimoine culinaire unique et distinguée.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les contributions espagnoles à la cuisine mexicaine. Lorsque l'arrivée des Espagnols au Mexique ils ont apporté des porcs et des vaches, le sucre, les olives, l'ail et le fromage.

•  En savoir plus sur les contributions du Mexique à la cuisine espagnole. L'espagnol a importé un certain nombre de produits alimentaires du Nouveau Monde, dont les tomates, les pommes de terre, de vanille, de chocolat, une variété de haricots, les courgettes et les poivrons.

•  Reconnaître les aliments de base du Mexique. Bien que les haricots et tortillas de maïs peuvent être trouvés en Espagne, ils sont l'épine dorsale d'un régime alimentaire mexicain, ainsi qu'une large variété de fruits. De nombreux types de cactus originaire du Mexique sont utilisées comme légumes ou comme base dans des assiettes à dessert.

•  Soyez conscient des aliments de base dans la cuisine espagnole. Plats espagnols imitent souvent les saveurs du Moyen-Orient, en utilisant le miel, le cumin et le safran et ont tendance à utiliser plus d'huile d'olive, l'ail et les aubergines de plats mexicains. Célèbre pour sherry doux et sec, plats et desserts en Espagne sont souvent aromatisés au vin.

•  Distinguer piquant comme assaisonnements varient considérablement entre la cuisine mexicaine et espagnole. Coriandre et piments forts sont un ingrédient de base dans presque tous les plats mexicains. Coriandre est difficile de trouver en Espagne et en cuisine espagnole utilise les poivrons, ils utilisent généralement une variété doux.

•  Observez comment la nourriture est servie. Plats mexicains sont généralement servis pour l'un et peuvent être consommés avec vos mains, comme un tostada. Plats espagnols d'autre part sont souvent servis à part; tapas par exemple.

•  Reconnaître les aliments et les plats qui ont traversé la mer indigènes. Gazpacho et Chorizo, tous deux originaires de l'Espagne, mais sont souvent considérés comme faisant partie de la cuisine mexicaine. Pommes de terre et les patates douces utilisées plus souvent en Espagne sont en fait originaire d'Amérique du Sud.


Articles Liés