Comment faire la chapelure Panko

April 17

Comment faire la chapelure Panko. Panko peut sembler exotique et inhabituel, mais c'est tout simplement la version japonaise de la chapelure. Cependant, leur friabilité rend croustillante de chapelure standards, et ils ont tendance à être en meilleure santé parce qu'ils absorbent moins d'huile. Panko fait délicieuse panure pour poulet, de poisson ou de fruits de mer; ou faites un grand garniture pour les lasagnes et les ragoûts.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés F.

•  Placez les biscuits salés ou des craquelins huîtres dans un sac de plastique refermable et les écraser avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'ils ressemblent à de grosses miettes. Ajouter le thym, le basilic, la poudre de chili séché et poivre noir fraîchement moulu, et secouer le sac jusqu'à ce que les herbes et les miettes de biscuits soient bien mélangés.

•  Étendre le mélange de panko sur une grande plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 6 à 8 minutes. Secouer la casserole au moins deux fois au cours de la durée de cuisson et vérifier la chapelure panko souvent. Les miettes doivent être secs, mais pas grillé ou brun.

•  Retirer le moule du four et laissez-les de chapelure panko refroidir.

•  Rangez la chapelure panko refroidies dans un contenant hermétique ou dans un sachet étanche. Ils peuvent aussi être congelés, et garderont plusieurs mois si elles sont hermétiquement fermés.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un processeur de nourriture, pain blanc standard rend délicieux panko. Il suffit de déchirer le pain en morceaux et broyer dans le robot culinaire. Utilisez-le à la place de la chapelure de biscuits, et de procéder à la recette comme indiqué.

Articles Liés